le 27-03-2023 11:49
Bonjour,
Je suis titulaire de l'offre Livebox 4 fibre sans décodeur TV.
J'avais acheté 2 clés TV 1 qui, malheureusement, ne seront plus opérationnelles fin mars, par décision unilatérale de Orange, non indemnisée.
Pour compléter le tableau, l'option "Clé TV 2" (5€ / mois + 10€ de frais d'activation) est déclarée indisponible dans mon espace client.
Cette situation est ubuesque. Je souhaiterais en comprendre les raisons. .
Merci d'avance pour vos réponses et bien cordialement,
sh54710
le 29-03-2023 14:50
Bonjour,
Les solutions sont listées ici :
https://www.sosh.fr/comparateur-tv
Un conseiller ne répondra pas autre chose.
le 29-03-2023 13:58
Bonjour,
Je souhaiterais qu'un webconseiller réponde à mon post.
Quelle solution alternative à mes 2 clés TV 1 (qui ne sont désormais plus opérationnelles) proposez-vous ?.
Merci par avance. Cordialement
sh54710
le 29-03-2023 14:50
Bonjour,
Les solutions sont listées ici :
https://www.sosh.fr/comparateur-tv
Un conseiller ne répondra pas autre chose.
le 30-03-2023 10:23
Bonjour @ziv
Merci pour ta réponse.
Si j'ai bien compris, il n'y a pas de solution multi-TV (au delà de 2 téléviseurs).
Il n'est pas normal par ailleurs que l'abandon par Orange / Sosh des clés TV 1 ne donne pas lieu à un dédommagement ou à un geste commercial.
Cordialement,
sh54710
30-03-2023 12:45 - modifié 30-03-2023 12:46
Un geste commercial ponctuel ne résoudra pas ton problème. Les offres sous la marque Orange proposent plus de solutions, par exemple celle d'un second décodeur, parfois inclus dans le prix de l'offre.
Et comme dit à d'autres, la leçon à retenir est de ne jamais acheter à un opérateur un appareil qui ne fonctionne que sur son réseau, c'est l'assurance que le jour où il arrête le service, on se retrouve avec un bout de bois.
le 31-03-2023 18:13
moi aussi je suis "eu" ...........pas de solution chez SOSH pour voir replay TF1 !!!
le 24-11-2023 17:49
bonjour je viens de commander une clé pour une deuxieme TV ou j'ai pas de prise RJ45 sa marche bien en WIFI
merci d'une réponse
le 24-11-2023 17:53
Bonsoir @JP1952 ,
Je vous invite à me préciser votre demande pour pouvoir la prendre en charge.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2023 18:00
voila je change ma TV de place et ma box est dans garage ou je déplace ma TV y'a pas de prise RJ45 je suis obligé de passé en wifi avec le décodeur c'est ça merci
le 27-11-2023 10:14
Bonjour @JP1952
La clè Tv permet de regarder la télévision en se connectant au Wifi de la Livebox.
Là où se trouve la nouvelle TV arrivez-vous à vous connecter en Wifi ? Si oui, vous ne devriez pas avoir de souci pour vous connecter.
Vous pouvez tester le débit avec un téléphone en vous mettant vers la TV et en utilisant l'application Speed test.
Est-ce que cela répond à votre demande ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !