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Orange TV sur mobile - message "Hors connexion"

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à Orange TV sur mon mobile, que ce soit en wifi ou en 4G;

message : Hors connexion - Même sans connexion à internet, vous avez toujours accès aux vidéos téléchargées.

Ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application, le problème persiste.

Merci de vos lumières ou explications.

33 réponses33

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Charp33 

Je suis navrée du dérangement, un incident impacte effectivement l'application TV mobile.
Nos équipes technique font au plus vite pour qu chacun puissent récupérer ses accès !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Merci de votre retour d'information concernant cet incident.

Suis donc en attente du rétablissement de ce dérangement, que je souhaite rapide.

Charp33

nico421958
Sosheur occasionnel

Bonjour ,étonnant je possède le même portable SONY XA1 et le même souci que je n'arrive pas à résoudre alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait très bien.

G-rom
Webconseiller

Bonjour, 

Un incident est en cours. 

Normalement ça doit refonctionner demain.

G-rom 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Le rétablissement n'est pas encore d'actualité !

Charp33

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Charp33 

Nos services ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Surprenant que ce dérangement ne trouve pas une solution rapide de la part d'Orange.

C'est vraiment très désagréable.

Charp33

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Pouvons-nous espérer, de la part du service clients Orange, un rétablissement rapide de ce dysfonctionnement ?

Nous annoncer et afficher un délai respecté est le minimum d'engagement que nous sommes en droit d'attendre de la part d'Orange.

Cordialement

Charp33

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Charp33,

Je suis désolé de la gêne occasionnée, pouvez-vous faire un reboot de la Livebox et du mobile et tester à nouveau ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour,

reboot de la Livebox effectuée ainsi que du mobile.

Le dysfonctionnement persiste !!!

Charp33