le 03-02-2022 14:35
Bonjour, j'ai un gros problème de télécommande lorsque je regarde Netflix via le décodeur Sosh, la télécommande est ingérable. Suis je le seul de ce cas, et quelle est la solutions? Merci pour à vos réponse
le 03-02-2022 23:28
Bonjour @Thier1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-02-2022 13:55
Bonjour @Thier1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 23:28
Bonjour,
J'ai le même problème !
Avez vous eu une solution ?
le 11-02-2022 23:42
le 12-02-2022 17:14
Bonjour @Rika004,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !