le 28-04-2018 11:04
28-04-2018 11:17 - modifié 28-04-2018 11:26
le 28-04-2018 11:18
le 28-04-2018 12:38
le 28-04-2018 13:02
Bonjour @
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 30-04-2018 14:12
Bonjour @cimer
Y êtes vous arrivé en joignant un conseiller par chat?
Le cas échéant, avez vous souscrit à l'option Tv depuis votre espace client?
https://options.sosh.fr/tv.php
Restant à votre disposition si nécessaire.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2018 09:37
le 02-05-2018 09:59
la politesse vous connaissez ?
le 02-05-2018 10:00
le 30-05-2018 14:26
Bonjour,
Après avoir changé les piles de notre télécommande nous avons eu plusieurs le problème une fois accéder au Replay la télécomande ou la box de marche plus. Nous sommes bloquer sur l'écran qui propose les menus.
Nous avons réinitialisé mais en vain ça recommance.
Que faut-il faire ?
Cordialement,