le 10-09-2019 15:14
Bonjour,
nouveau client, j’ai reçu tout le matériel qui fonctionnent parfaitement sauf la télécommande qui ne fonctionne qu’une fois sur deux à condition de se mettre bien en face et tout près du décodeur..., lorque je veux changer de chaîne, elle augmente le volume... bref, comment recevoir une télécommande qui ne m’obliqe pas à me déplacer tout près et qui fasse ce que je demande? Merci d’avance pour vos réponses.
le 21-01-2020 14:36
Bonjour @Kelly75
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-01-2020 16:12
Bonjour @nathellau
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-01-2020 10:00
Matériel reçu ! Enfin une télécommande qui fonctionne bien !
Merci Jchristophe ! J'aurais quand même aimé recevoir un manuel complet d'utilisation car nombreuses fonctions sur biface...
le 22-02-2020 17:00 - dernière modification le 05-03-2020 15:52 par Modérateur_MJ
cCmment rentrer en contact avec Sosh pour proceder a l echange de la telecommande tv ?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 26-02-2020 14:45
Bonjour @uzerche,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-03-2020 10:00
Bonjour,
J'ai exctement le même problème, comment faire pour échanger la télécommande? Merci d'avance
le 30-04-2020 12:44
Bonjour,
Manifestement nous sommes nmbreux à rencontrer des problémes avec cette télécommande trés peu réactive qui plus est, parfois, quand je veux changer de volume, elle me renvoie sur une autre chaine !. De plus, il faut changer les piles tous les mois. Ma voisine à le méme probléme également ...
++
le 21-11-2020 15:17
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma télécommande. Elle est très lente à répondre et parfois certaines touches ne correspondent pas à celles activées (par exemple je clique sur la chaîne 2 et ça augmente le son etc...)
il s’agit de la télécommande noire avec un gros bouton rond « menu » en haut.
La télécommande sur l’application fonctionne bien mais c’est quand même plus pratique d’avoir une vraie télécommande.
Comment faire ?
Merci
le 01-12-2020 13:15 - dernière modification le 01-12-2020 14:16 par moderateur_p2
Bonjour j'ai ma télécommande qui fonctionne mal voir plus du tout à certains moments pouvez-vous me la changer s'il vous plaît mes coordonnées c'est un contrat au nom de **** ***** **** **** et le ligne de la livebox et le ******* et mon numéro client c'est le *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 03-12-2020 07:20
Bonjour!
Je possède également des problématiques avec ma télécommande, difficultés à changer de chaînes, extrêmement compliqué a diriger sur le replay ou netflix (impossible de realiser d'avance rapide sous peine de ne jamais pouvoir remettre marche et se retrouver a la fin du film), très très lente également.Clavier au dos ne fonctionne plus.
Télécommande et décodeur précédemment fonctionnels (8 ans que je les possèdes). Piles changées, décodeur réinitialisé, je n'ai plus de solutions...
Pouvez vous me proposer un remplacement ?
Cordialement