Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

clé tv d'orange

Bonjour

que se passe t il avec la clé télé ? il faut payer pour pouvoir accéder aux chaines ?

je suis surprise de n'avoir eu aucune information à ce sujet

pouvez vous expliquer ??

merci

56 réponses56

Bonsoir,

 

Je ne suis pas de Sosh mais j'ai réglé le pb d'installation de la clé TV suite à une mise à jour des logiciels sur smartphone.


Il faut entrer en identifiant l'adresse orange et non le numéro sosh puis le mot de passe orange.


Si vous avez perdu le mot de passe orange vous pouvez le réinitialiser à partir du site Orange


Pour ma part j'ai fait une réinstallation complète (tout éteint y compris la boxe et tout rallumé)


Dans l'application "La clé TV" il faut s'assurer que la clé soit bien connectée sinon déconnectez et débranchez la clé du téléviseur.


Dans l'application TV d'orange à partir de l'application tv vous glissez sur la 3e page, cliquez sur mes réglages et en haut et à droite juste avant la loupe il y a un écran télé. appuyer dessus et choisissez "Regardez sur cléTV"


Pour moi ça fonctionne.


Bien à Vous

Hello ! Content


Il faut entrer en identifiant l'adresse orange et non le numéro sosh puis le mot de passe orange.


Si vous avez perdu le mot de passe orange vous pouvez le réinitialiser à partir du site Orange


Pour ma part j'ai fait une réinstallation complète (tout éteint y compris la boxe et tout rallumé)


Dans l'application "La clé TV" il faut s'assurer que la clé soit bien connectée sinon déconnectez et débranchez la clé du téléviseur.


Dans l'application TV d'orange à partir de l'application tv vous glissez sur la 3e page, cliquez sur mes réglages et en haut et à droite juste avant la loupe il y a un écran télé. appuyer dessus et choisissez "Regardez sur cléTV"


Pour moi ça fonctionne.


Bien à Vous

oui, c'est bien ce que j'ai fait et je réitère, cette nouvelle formule est chiante ! parce qu'à chaque fois il faut faire plusieurs manipulations avant de pouvoir enfin regarder ce qu'on veut ! je préférais avant, bien plus simple ! 

c'est du grand n importe quoi ,suis tres en colere

rien ne marche et personne pour vous aider avec un tuto simple

@Helene01340 bonjour
L'ancienne appli clé tv ne sert plus qu'à paramétrer une nouvelle clé donc si c'est déjà fait ne touchez a rien !

Si vous ne l'avez pas téléchargez l'appli tv d'Orange, connectez vous à cette appli avec vos identifiants (mail et mot de passe) fourni par sosh lors de votre souscription.
Après cette formalité vérifiez que tout fonctionne en regardant la tv sur votre portable. Si ce n'est déjà fait connectez vous en wifi.
Brancher votre clé et attendez que son voyant passe au vert le logo orange apparaît sur votre écran tv.
Sur l'appli tv lancez une chaîne elle apparaît sur cotte tel en haut de l'écran vous voyez un logo en forme de tv celui habituel pour caster. Appuyez dessus la tv se coupe de votre tél et s'affiche sur votre tv.
Voilà mon retex ça fonctionne parfaitement pour moi !

merci  patton

@Helene01340
De rien ravi d'avoir pu vous aider.

je maintiens, cette nouvelle "formule" est très pénible à utiliser ! avant on pouvait changer de chaine, passer de la télé au replay sans problème, hie soir je voulais regarder une émission j'ai du y renoncer et regarder autre chose

ça vien peut etre de mon portable ? et il faut systématiquement demander "clé tv" ... 

c'est NUL !