décodeur TV IHD92

cordums-56
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai du changer de décodeur TV : j'ai reçu le nouveau le 06-04 et il a été installé le 15-04 depuis dès qu'il est en marche j'entends en continu un bruit important : ventilation ou disque interne ? et c'est insupportable ! j'essaie de contacter SOSH sans succès pour en obtenir le remplacement.

quelles démarches faire ?

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

De quel nouveau décodeur tu parles ? L'IHD92 est obsolète et remplacé par le décodeur UHD.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cordums-56
Sosheur occasionnel

J'ai bien reçu un IHD92 noir en échange du décodeur blanc que j'avais précédemment 

voilà le message reçu de Sosh le 14-04

Indispensable : échange gratuit de votre décodeur TV

Bonjour,
Nous vous avons envoyé récemment un nouveau décodeur TV à votre domicile en remplacement de votre décodeur actuel.
Pour continuer à vous assurer le service de la TV d'Orange, une évolution des équipements aura lieu prochainement. Votre décodeur TV actuel ne pourra plus être mis à jour et s'arrêtera de fonctionner le 9 mai 2023.
Il est donc important que vous installiez dès maintenant votre nouveau décodeur TV pour continuer à profiter pleinement de la TV Orange.

Ce changement de matériel gratuit n'entraîne aucune modification de votre offre internet

ziv
Top Contributeur

Je suis bien étonné, ce décodeur est vieux de 10 ans, c'est une antiquité.

 

Le nouveau décodeur (2 générations au dessus) est celui-ci :

https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv

 

A noter que ce décodeur, compatible 4K, n'inclut pas l'enregistreur. C'est désormais une option payante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @cordums-56,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels signalez un bruit anormal depuis votre décodeur TV.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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