le 06-10-2020 21:18
bonsoir ,
malgre mes 3 appels via le chat samedi puis lundi et ce mardi ,aucun acces tv sur mon nouveau decodeur tv4 .
je l ai installe samedi et toujours pas de droits actives apres 72 heures d attentes sans tv.
c est desolant .
le 07-10-2020 15:11
c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .
il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent rien et qui font le travail a moitié pour aboutir.
je vous parle pas du 1er decodeur que j aurai du recevoir la semaine precedente d apres le sms et qui n etait pas en point relais lors du retrait ....
Sosh ....me semble un peu bricolo comme organisation.
le 06-10-2020 21:34
le 06-10-2020 22:15
oui absolument le decodeur tv4 .
installe samedi , chat contacté 3 fois depuis et puis rien de nouveau ....
@stephrem85 a écrit :Bonjour @annemarie13004
vous avez le décodeur affiché sur ce lien ?
le 06-10-2020 22:18
Normalement ce décodeur est réservé aux offres orange et ne peut pas fonctionner avec les offres sosh.
C'est sûrement à cause de ça que cela ne fonctionne pas.
le 06-10-2020 22:22
non , c est sosh qui me l envoie en remplacement d un vieux decodeur .
@stephrem85 a écrit :Normalement ce décodeur est réservé aux offres orange et ne peut pas fonctionner avec les offres sosh.
C'est sûrement à cause de ça que cela ne fonctionne pas.
le 06-10-2020 22:36
le 07-10-2020 12:42
merci mais ca ne semble pas correspondre au probleme S78-01 .
si personne chez sosh n active les droits de la carte virtuelle correspondant à l'équipement,
ca ne fonctionera jamais !
le sujet a deja été évoqué de nombreuses fois et resolu sur le site mais sosh n a pas l air de considerer ses clients ....pour rester poli ...
le 07-10-2020 12:59
Bonjour @annemarie13004,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte d'accès virtuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2020 15:11
c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .
il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent rien et qui font le travail a moitié pour aboutir.
je vous parle pas du 1er decodeur que j aurai du recevoir la semaine precedente d apres le sms et qui n etait pas en point relais lors du retrait ....
Sosh ....me semble un peu bricolo comme organisation.
le 08-10-2020 09:46