erreur S78-01

annemarie13004
Sosheur occasionnel

bonsoir ,

malgre mes 3 appels via le chat samedi puis lundi et ce mardi ,aucun acces tv sur mon nouveau decodeur tv4 .

je l ai installe samedi et toujours pas de droits actives apres 72 heures d attentes sans tv. 

c est desolant .

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Solutions approuvées

c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .

il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent rien et qui font le travail a moitié pour aboutir.

je vous parle pas du 1er decodeur que j aurai du recevoir la semaine precedente d apres le sms et qui n etait pas en point relais lors du retrait  ....

Sosh ....me semble un peu bricolo comme organisation. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

oui absolument le decodeur tv4 . 

installe samedi , chat contacté 3 fois depuis et puis rien de nouveau ....

 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @annemarie13004 

 

vous avez le décodeur affiché sur ce lien ?

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...


 

Normalement ce décodeur est réservé aux offres orange et ne peut pas fonctionner avec les offres sosh. 

C'est sûrement à cause de ça que cela ne fonctionne pas. 

non ,  c est sosh qui me l envoie en remplacement d un vieux decodeur .

 


@stephrem85  a écrit :

Normalement ce décodeur est réservé aux offres orange et ne peut pas fonctionner avec les offres sosh. 

C'est sûrement à cause de ça que cela ne fonctionne pas. 


 

merci mais ca ne semble pas correspondre au probleme S78-01 .

si personne chez sosh n active les droits de la carte virtuelle correspondant à l'équipement,

 ca ne fonctionera jamais !

le sujet a deja été évoqué de nombreuses fois et resolu sur le site mais sosh n a pas l air de considerer ses clients ....pour rester poli ...

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @annemarie13004,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte d'accès virtuelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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c est resolu apres l appel telephonique d un technicien ce jour qui a activé les droits .

il'aura juste fallu 4 jours depuis l installation du decodeur pour que ça fonctionne , 4 discussions sur le chat avec d3s opérateurs fantômes qui ne comprennent rien et qui font le travail a moitié pour aboutir.

je vous parle pas du 1er decodeur que j aurai du recevoir la semaine precedente d apres le sms et qui n etait pas en point relais lors du retrait  ....

Sosh ....me semble un peu bricolo comme organisation. 

 

Bonjour @Nicolas_M 

 

même souci.

Pouvez vous m'aider ?

 

cordialement.