annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation remboursement frais de résiliation

lecharentais
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Le formulaire rempli et après avoir cliqué sur envoyer une fenêtre Sosh s'ouvre "Votre demande a bien été envoyée à nos services" mais problème je ne reçois pas de mail de confirmation. J'ai essayé à plusieurs reprises avec différents navigateurs, différentes adresses mail et toujours rien. J'ai contacté à deux reprises Sosh qui ne m'a apporté aucune solution.

Si quelqu'un peut m'apporter son aide.

merci

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lecharentais


Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

lecharentais
Apprenti sosheur

Merci Simon de votre aide mais j'ai reçu un mail de Sosh, ma demande est prise en compte.

cordialement