Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309


Solutions approuvées

Bonjour à tous,


La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).


Merci de votre patience.


^MR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 réponses84

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, comme apparement toutes les personnes ayant achetées un Alcatel A5 chez Sosh avec la promotion clairement affichée sur le site de Sosh...

Refus de la part de HighCo Data pour les mêmes raisons.

Merci par avance pour votre réponse

Je suis egalement dans le meme cas...alors qu'il est noté orange sur l'etiquette ou est noté le code imei...

Bonjour Shoug,

je ne peux rien resoudre pour vous, mais pour ma part je suis chez bouygues, et nous avons eu le meme probleme avec des 'promos' sur les huawei, mais certains IMEI  sont remboursés, et d'autres non.. mais on le sait seulement en allat fouiller sur le site huawei et apres avoir du s'inscrire .... coté loi, ils ont le drit, mais c'est malhonnete de leur part.. donc je vois que chez sosh c'est pareil.. 

 

 Perso je suis la pour obtenir un remboursement d'une arnaque ( faux appel au 3625 sois-disant efféctué par ma mere ( qui a ce forfait sosh) , j'ai eu un conseiller par email (bien plus rapide que le tchat..), mais orange et sosh ne veulent rien rembourser..   ce n'est pas plus serieux que les fausses promos..

Bon courage a vous et a tous les autres qui sont traités de la sorte par les opérateurs.. ils doivent installer pas mal d'antenne pour les zons blanches, donc ils ont besoin d'argent..   🙂

idem sosh contacté m'envoi chez francetel qui me renvoi chez sosh

  Je reçois ce jour le rejet de l’offre d’Alcatel du mobile acheté chez Sohs au motif que le code imei ne concerne pas le marché Français !!!
J’ai fait parvenir le dossier complet à la societé s’occupant de cette offre 100€ de remboursement, tout était en règle inscription sur le net tout complet et dans les temps
Je ne comprend pas comment vous pouvez vendre des mobiles “de contrebande” d’aprés eux. lors de l’achat cette offre était mise en avant sur le site sohs
Il est hors de question que je garde à ce prix un tel mobile 169€ c’est cher. Sur le site de Que choisir cette odr est en bonne place dans les arnaques
Le conseiller de sohs me demande de voir avec vous, alors voila que pouvez vous faire?
Merci de me répondre
 Courrier envoyé a france tel sur les conseils de sosh qui me repond de voir avec sosh une solution  ?

Le service Client SOSH m'a fait le même coup !

 

j'ai toujours pas eut de reponse ni de sosh ni de highco data

Egalement au même cas, faites moi signe si vous trouvez une issue positive.

Pour ma part, j'attend jusqu'a fin de la semaine ensuite direction mon avocat.

Bonsoir  à tous,

 

Je  voudrai savoir si  tous les clients dont je fais parti ( achat du 29 novembre 2017) pourront un jour bénéficier de cette ODR Alcatel A5 LED, et comment s'y prendre  afin de savoir qui est dans son droit , je veux  parler de Sosh ou  du service consommateurs HIGH CO DATA qui traite le remboursement.?

On reçoit tous les même  énoncées  motivant le refus de l'ODR des 100 Euros par le service consommateurs qui possède toutes les pièces .

Difficulté suppplémentaire ,  c'est de ne pas pouvoir obtenir  le libellé FACTURE sur le document  d'achat  par SOSH?

IJ'ai eu lu que depuis  2017 ALCATEL -LUCENT ne fabriquerai plus de mobile  en france mais en Chine.

Si cette information est vrai  comment voulez vous que l'on puisse possèder des apparteilss dont le code IMEI puisse correspondre à un appareil issu du marché français?

Si quelqu'un peu nous apporter  son aide ?

Merci d'avance.

 

 

 

 

Bonjour,

 

Moi aussi, j'ai achet' un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

J'ai tout bien envoyer pour l'odr, etc.

 

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon code imei ne correspond pas à un appareil issu du marché francais !

 

Je suis aussi dans l'attente d'une solution...

 

J'avoue que je suis perplexe face à ce genre de pratique !