15-01-2018 09:53 - modifié 15-01-2018 09:53
bonjour,
j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie
je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais
heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.
merci de m'apporter une solution
imei 354337080146309
le 17-01-2018 08:42
Bonjour à tous,
La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).
Merci de votre patience.
^MR
le 15-01-2018 09:56
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, comme apparement toutes les personnes ayant achetées un Alcatel A5 chez Sosh avec la promotion clairement affichée sur le site de Sosh...
Refus de la part de HighCo Data pour les mêmes raisons.
Merci par avance pour votre réponse
le 15-01-2018 12:50
Je suis egalement dans le meme cas...alors qu'il est noté orange sur l'etiquette ou est noté le code imei...
le 15-01-2018 14:40
Bonjour Shoug,
je ne peux rien resoudre pour vous, mais pour ma part je suis chez bouygues, et nous avons eu le meme probleme avec des 'promos' sur les huawei, mais certains IMEI sont remboursés, et d'autres non.. mais on le sait seulement en allat fouiller sur le site huawei et apres avoir du s'inscrire .... coté loi, ils ont le drit, mais c'est malhonnete de leur part.. donc je vois que chez sosh c'est pareil..
Perso je suis la pour obtenir un remboursement d'une arnaque ( faux appel au 3625 sois-disant efféctué par ma mere ( qui a ce forfait sosh) , j'ai eu un conseiller par email (bien plus rapide que le tchat..), mais orange et sosh ne veulent rien rembourser.. ce n'est pas plus serieux que les fausses promos..
Bon courage a vous et a tous les autres qui sont traités de la sorte par les opérateurs.. ils doivent installer pas mal d'antenne pour les zons blanches, donc ils ont besoin d'argent.. 🙂
le 16-01-2018 09:12
idem sosh contacté m'envoi chez francetel qui me renvoi chez sosh
le 16-01-2018 11:37
Le service Client SOSH m'a fait le même coup !
le 16-01-2018 12:42
j'ai toujours pas eut de reponse ni de sosh ni de highco data
le 16-01-2018 13:59
Egalement au même cas, faites moi signe si vous trouvez une issue positive.
Pour ma part, j'attend jusqu'a fin de la semaine ensuite direction mon avocat.
le 16-01-2018 17:43
Bonsoir à tous,
Je voudrai savoir si tous les clients dont je fais parti ( achat du 29 novembre 2017) pourront un jour bénéficier de cette ODR Alcatel A5 LED, et comment s'y prendre afin de savoir qui est dans son droit , je veux parler de Sosh ou du service consommateurs HIGH CO DATA qui traite le remboursement.?
On reçoit tous les même énoncées motivant le refus de l'ODR des 100 Euros par le service consommateurs qui possède toutes les pièces .
Difficulté suppplémentaire , c'est de ne pas pouvoir obtenir le libellé FACTURE sur le document d'achat par SOSH?
IJ'ai eu lu que depuis 2017 ALCATEL -LUCENT ne fabriquerai plus de mobile en france mais en Chine.
Si cette information est vrai comment voulez vous que l'on puisse possèder des apparteilss dont le code IMEI puisse correspondre à un appareil issu du marché français?
Si quelqu'un peu nous apporter son aide ?
Merci d'avance.
le 16-01-2018 18:36
Bonjour,
Moi aussi, j'ai achet' un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.
J'ai tout bien envoyer pour l'odr, etc.
Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon code imei ne correspond pas à un appareil issu du marché francais !
Je suis aussi dans l'attente d'une solution...
J'avoue que je suis perplexe face à ce genre de pratique !