le 25-03-2022 09:03 - dernière modification le 25-03-2022 10:40 par Matthieu_R
Bonjour,
je n'arrive pas à activer ma carte sim et la portabilité de mon numéro doit se faire aujourd'hui le 25 mars entre 11h et 15h.
impossible depuis le numéro client conseillé. Depuis mon espace client, impossible aussi.
Le message est :
Veuillez contacter votre service client au 3900 ou par chat sur votre Espace client.
Pourtant j'ai bien envoyé par la poste la copie de ma carte nationale d'identité avec l'email que je devais imprimer. Il y a de cela une semaine maintenant.
En espérant trouver de l'aide,
Cordialement,
Yann
le 25-03-2022 15:57
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je vous rassure l'ensemble des documents ont bien été réceptionnés et votre dossier est complet.
Il semblerait que la ligne soit à présent bien activée pouvez-vous me le confirmer?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2022 13:06
Bonjour @Yann43,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-03-2022 15:57
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je vous rassure l'ensemble des documents ont bien été réceptionnés et votre dossier est complet.
Il semblerait que la ligne soit à présent bien activée pouvez-vous me le confirmer?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-03-2022 17:21
Bonjour,
Quasi le même problème pour moi.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
Veuillez contacter votre service client. "
Pouvez vous m'aider ?
Cdt,
le 25-03-2022 17:26
Bonjour @Alain38560 ,
Je prends en charge votre demande d'assistance concernant l'activation de la carte SIM.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-03-2022 18:10
Bonjour @Alain38560,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour vos informations en message privé.
Je viens de faire le nécessaire concernant l'activation de votre carte sim, vous pouvez dès à présent éteindre et rallumer le mobile afin de profiter de vos services.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne soirée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-03-2022 18:29
Merci à vous tous pour votre aide ! 👍
le 25-03-2022 19:06
Ligne ouverte, la carte SIM fonctionne ainsi que la portabilité !
Merci pour votre aide Dominique et votre réactivité !
Bonne soirée
le 25-03-2022 19:07
Bonsoir Jessica,
je vous confirme que la ligne est bien activée ainsi que la portabilité !
Merci de votre aide et votre réactivité !!!
le 25-03-2022 21:55
Idem, plus de téléphone depuis 18h45, et j’essaie en vain d’activer ma carte SIM par tous les moyens (téléphone mobile de mon mari, espace client), j’ai le même message d’erreur que vous.
Bien à vous,
Sylvie