le 06-04-2024 18:53
Bonjour,
Je viens de rejoindre Sosh et pendant la portabilité j’ai eu un numéro provisoire, et depuis que la portabilité a été faite, mon numéro provisoire est toujours actif. Je n’ai pas récupéré mon ancien numéro ce qui fait que quand j’envoie des SMS, les gens le reçoivent avec le numéro provisoire et non mon ancien numéro de téléphone. Comment résoudre cela.
Je vous remercie d’avance
le 06-04-2024 19:04
Bonjour @Charlotte1492
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2024 10:17
Bonjour @Charlotte1492
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message. Avez-vous pu récupérer vos services ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !