Ancien numéro toujours pas activé

Charlotte1492
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de rejoindre Sosh et pendant la portabilité j’ai eu un numéro provisoire, et depuis que la portabilité a été faite, mon numéro provisoire est toujours actif. Je n’ai pas récupéré mon ancien numéro ce qui fait que quand j’envoie des SMS, les gens le reçoivent avec le numéro provisoire et non mon ancien numéro de téléphone. Comment résoudre cela.

Je vous remercie d’avance

2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Charlotte1492 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utilisé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Charlotte1492 


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre précédent message. Avez-vous pu récupérer vos services ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !