le 21-07-2020 10:17
Bonjour,
Lors de l'inscription sur SOSH, il y a moins d'une semaine, je me suis trompé de code RIO.
Est-il possible de mettre à jour le dossier et de quand même avoir la portabilité de mon numéro SVP ?
Si c'est possible, quelle est la procédure à suivre ?
Dans le cas ou ce n'est pas possible ou puis-je trouver le formulaire de rétractation ?
Merci
Cordialement,
TKNic
le 21-07-2020 14:48
Bonjour @TKNic
Je prends connaissance de votre demande.
Afin de rectifier votre référence Rio et ainsi effectuer le transfert de votre numéro, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, la référence de votre contrat ou le numéro temporaire et le numéro à transférer avec son RIO associé.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 10:18
Bonjour @TKNic
Je vous remercie de nous avoir fourni vos informations personnelles en message privé.
Je ne retrouve malheureusement pas de commande avec les informations fournies.
Je vous invite à me communiquer en message privé les informations complémentaires suivantes : adresse postale complète, numéro de mobile temporaire ainsi que numéro de commande.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 03-08-2020 14:41
@TKNic Bonjour,
L'ensemble des éléments relatifs à votre commande sont disponibles sur les communications courriel & SMS que nous vous adressons et que nous vous invitons à vérifier (penser aux indésirables) et à conserver.
Pour l'ensemble des questions liées à la portabilité de votre numéro, je vous propose de consulter cette FAQ dédiée : Conserver le numéro mobile ou fixe (portabilité) en venant d'un autre opérateur (hors orange). En complément de celle-ci, je vous invite à regarder cette réponse complète liée à la gestion de votre offre Sosh.
Nous restons à votre écoute pour poursuivre avec vous nos échanges en privé, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet lié à votre demande de portabilité de numéro.
Franck_