Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Création espace client suite à portabilité

Bonjour,

 

J'ai inscrit ma fille chez Sosh avec une portabilité de numéro donc un numéro provisoire. La portabilité s'est très bien déroulé le 14 avril.

Lorsque je souhaite créée son espace Sosh et donc que je passe par "Vous vous identifier pour al première fois" et que j'utilise son numéro porté cela m'affiche un message d'erreur. lorsque j'utilise le numéro provisoire forcément je ne reçois aucun sms.

Y a t'il une procédure particulière car je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le forum mis à part d'attendre 48h mais je suis à 7 jours et rien de plus.

Merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Nicolouis 

 

il ne faut pas vous identifier pour la première fois mais faire mot de passe oublié avec le numéro porté. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Nicolouis 

 

En passant par "vous vous identifiez la première fois", il faut cliquer sur "vous êtes client mobile", puis sur le lien "créer votre mot de passe". 

C'est une autre solution,  si mot de passe oublié. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Nicolouis 

 

Quel est le message d'erreur ?

Vous indiquez bien le bon mot de passe ?

 

https://login.orange.fr/?service=sosh2&return_url=https://espace-client.orange.fr/contrats-options%3...

 

Tapez le numéro  de mobile , puis le mot de passe.  Si oublié,  cliquez sur mot de passe oublié. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide mais je ne peux taper de mot de passe puisqque je souhaite créer un espace et donc dans la partie "vous vous identifier pour la première fois". Ce lien permets justement de créer son mot de passe.

 

Merci

@Nicolouis 

J'ai modifié mon message. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nicolouis 

 

il ne faut pas vous identifier pour la première fois mais faire mot de passe oublié avec le numéro porté. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Nicolouis 

 

En passant par "vous vous identifiez la première fois", il faut cliquer sur "vous êtes client mobile", puis sur le lien "créer votre mot de passe". 

C'est une autre solution,  si mot de passe oublié. 

Les messages privés seront supprimés.

Super merci pour votre aide. Cette procédure a très bien fonctionné.

Bonne journée.

De rien.

Bonne journée. 

Les messages privés seront supprimés.