annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour espace client après portabilite

Antoine31974
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la portabilité de mon ancien numero et je voulais savoir comment se fait la mise à jour de l'espace client ?

Une action est-elle requise pour changer le numéro ainsi que l'identifiant? 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Antoine31974


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Antoine31974


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @RudyN 

 

Le compte a été mis à jour.

 

merci bcp 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Antoine31974 ,


Je vous en prie.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !