le 02-04-2018 11:49
le 10-04-2018 12:05
@del75015 Peut-être au prochain meet-up aurions nous la possibilité d'échanger. En attendant, pensez à remercier l'ensemble des contributeurs @chantoine91 @rolandK qui contribuent bénévolement et ne sont pas salariés de Sosh.
Le n° RIO que vous aviez communiqué est erroné. Je viens de relancer votre demande avec le dernier RIO. En complément de nos réponses voici une FAQ utile concernant le déroulement de la portabilité de votre numéro mobile. Je vous souhaite une excellente journée.
Franck_
02-04-2018 12:30 - modifié 02-04-2018 14:11
Bonjour @del75015
Il faut vérifier si
>Vous avez renseigné le numéro RIO lors de la souscription.
>Si la sim de l'ancien opérateur fonctionne encore (il ne faut pas avoir résilié soit même) .
>Si vous avez activée la sim Sosh dès réception comme expliqué dans le mail "Important, informations sur votre commande Sosh"
>Si vous avez reçu un sms des 2 opérateurs, vous confirmant une date de portabilite.
le 02-04-2018 12:34
le 07-04-2018 08:47
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