le 02-04-2018 11:49
le 10-04-2018 10:03
le 10-04-2018 10:06
@del75015 en effet , et pour vérifier votre dossier, vos :
- adresse postale
- n° de commande
me sont nécessaires
Franck_
le 10-04-2018 10:08
le 10-04-2018 10:12
le 10-04-2018 10:17
le 10-04-2018 12:05
@del75015 Peut-être au prochain meet-up aurions nous la possibilité d'échanger. En attendant, pensez à remercier l'ensemble des contributeurs @chantoine91 @rolandK qui contribuent bénévolement et ne sont pas salariés de Sosh.
Le n° RIO que vous aviez communiqué est erroné. Je viens de relancer votre demande avec le dernier RIO. En complément de nos réponses voici une FAQ utile concernant le déroulement de la portabilité de votre numéro mobile. Je vous souhaite une excellente journée.
Franck_
le 10-04-2018 12:11
le 10-04-2018 12:13
le 04-10-2018 12:27
Bonjour @samirov2dz,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 05-10-2018 14:46
Bonjour @samirov2dz,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK