Numéro de portabilité

del75015
Sosheur actif
J’aimerais recuperer mon numéro , ça fait 4 jours que j’ai mon numéro de portabilite, donc je recois ni sms, ni appel.
Que faire pour recuperer mon numéro?

Bien cordialement.

Delphine
39 réponses39

del75015
Sosheur actif
Je vous ai répondu par message privé

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@del75015 en effet , et pour vérifier votre dossier, vos :

- adresse postale

- n° de commande 

me sont nécessaires

Franck_

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del75015
Sosheur actif
C’est bon je viens de tout vous envoyer a l’instant, même ma date de naissance.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@del75015 Le numéro de commande est erronné.

Franck_


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del75015
Sosheur actif
Je viens de vous envoyer un screen shot, d’un email de Sosh avec les informations.
Je croise les doigts

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@del75015 Peut-être au prochain meet-up aurions nous la possibilité d'échanger. En attendant, pensez à remercier l'ensemble des contributeurs @chantoine91 @rolandK qui contribuent bénévolement et ne sont pas salariés de Sosh.


Le n° RIO que vous aviez communiqué est erroné. Je viens de relancer votre demande avec le dernier RIO. En complément de nos réponses voici une FAQ utile concernant le déroulement de la portabilité de votre numéro mobile. Je vous souhaite une excellente journée. 


Franck_



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del75015
Sosheur actif
Merci a tous pour votre aide!!

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@del75015 Pensez à distribuer des tops :Content:


Franck_

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @samirov2dz,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @samirov2dz,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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