le 05-08-2024 09:32
Bonjour,
Lors de ma commande du 23/07/2024 une portabilite de mon fixe a été demandé hors mon ancien numéro n’a pas été porté et free n’a pas été résilié.
pouvez vous m’aider ?
merci
le 05-08-2024 09:42
le 05-08-2024 14:24
Bonjour @Valdu28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 10:14
Bonjour @Valdu28,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !