le 06-05-2018 08:28
le 09-05-2018 09:34
Il n'est pas question de nouvelles, mais de réponses concrètes aux questions posées.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "portabilité") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 11-05-2018 13:07
Bonjour @33Vincent
Afin de vérifier votre portabilité, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
J'attends votre retour. Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2018 18:58
le 14-05-2018 12:53
Bonjour @33Vincent ,
J'examine votre dossier et vous tiens au courant dans les meilleurs délais.
Merci.
InesB
le 14-05-2018 12:58
La portabilité de votre numéro n'a pas abouti. Je vous remercie de prendre contact auprès de votre opérateur pour plusamples d'informations.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
le 14-05-2018 13:09
le 14-05-2018 13:45
le 10-11-2019 10:29
@33Vincent a écrit :
@Ineb
Je viens d’appeler free mon ancien opérateur. Le problème vient de chez vous. Vous devez recommencer en communiquant le bon RIO. Vous avez fait sûrement fait une erreur lors du renseignement de ce RIO.
Merci de faire le nécessaire rapidement!!!
Bonjour 33Vincent. Je suis dans le même cas. cela va faire bientot deux mois. je l'ai ai contacté depuis deux jours, ils me disent que la portabilité est demandé est quelle sera effective rapidement. Mais toujours rien..... je commence à etre sérieusement deçu de Sosh. Encore hier, j'ai passé plus d'une hier en converstion, qui a été transférer par deux fois sur des opérateurs différents. Cela a fini par : "vous allez recevoir un sms et mail de confirmation pour la date de portabilité aujourd'hui" et bien sûr : RIEN !!
J'espere qu'ils vont trouver une solution car je vais devoir également payer deux opérateurs....
Bon courage! Cordialement
Sebastien B
le 12-11-2019 15:34
Bonjour @Sblondeau27,
Je vous propose mon aide,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire