Problème application SOSH

ads59200
Sosheur junior
Bonjour ,

Nouveau client sosh , je n’arrive pas à rentrer dans l’application SOSH (iOS) je rentre mes identifiants (numero de tel , numero de client) je vois bien mon adresse mail et numero de telephone mais quand je valide pour rentrer dedans il me marque informations indisponibles .

Donc je n’ai accès à rien , ni consomation , ni facture ...

Il y a environ 2 ans j’ai été client sosh avec le même numero , je pense que le problème pourrait venir de la , un conseiller pourrait résoudre le problème ?

Merci
3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ads59200,


Le dysfonctionnement est-il résolu ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

ads59200
Sosheur junior
Bonjour AlexandreK ,

Pour répondre à votre question , oui il est résolu , pour aider les autres , j’ai du me deconnecter Et me reconnecté , la mon nouveau contrat est apparu .

Merci

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@ads59200,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg