le 03-01-2019 18:24
Bonjour,
Aujourd'hui devait être la date de portabilité de ma ligne entre 11h et 15h. Mon ancien fournisseur m'a informé par mail de la résiliation de mon contrat. Il est 18h et je suis toujours sur mon numéros provisoire. Mon iphone est toujours paramétré sur le numéros provisoire et n'accepte pas mon numéros normal.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 04-01-2019 14:11
Bonjour @Gabriel45000,
Merci de désactiver iMessage et FaceTime puis d'aller dans Réglages/Téléphone/Mon numéro et de modifier
J'attends votre retour
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2019 18:28
Bonsoir @Gabriel45000 ,
Avez-vous activé votre carte SIM ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
le 03-01-2019 18:28
le 03-01-2019 18:45
MP envoyé
le 03-01-2019 18:46
Bonjour, nan j'ai été coupé dans l'aprèsmidi
le 03-01-2019 19:18
Après consultation, votre forfait est bien en place et la portabilité et bien passée. Il semble par contre qu'il y aurait un problème technique. Il faudrait attendre encore attendre car la portabilité côté technique n'est peut-être pas terminée. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile.
Aussi, auriez-vous un numéro de contact pour vous joindre ?
Martin_G
le 04-01-2019 13:57
Toujours aucun changement à ce jour !
le 04-01-2019 14:11
Bonjour @Gabriel45000,
Merci de désactiver iMessage et FaceTime puis d'aller dans Réglages/Téléphone/Mon numéro et de modifier
J'attends votre retour
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2019 14:16
C'est parfait merci à vous
le 04-01-2019 23:00