Problème portabilité

Gabriel45000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Aujourd'hui devait être la date de portabilité de ma ligne entre 11h et 15h. Mon ancien fournisseur m'a informé par mail de la résiliation de mon contrat. Il est 18h et je suis toujours sur mon numéros provisoire. Mon iphone est toujours paramétré sur le numéros provisoire et n'accepte pas mon numéros normal.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

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Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Gabriel45000,


Merci de désactiver iMessage et FaceTime puis d'aller dans Réglages/Téléphone/Mon numéro et de modifier

J'attends votre retour


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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38 réponses38

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Gabriel45000 ,


Avez-vous activé votre carte SIM ?

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

signature_webcc_sosh.jpg

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gabriel45000

 

la ligne de votre ancien opérateur fonctionne toujours?



Client sosh pas salarié.





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MP envoyé

Bonjour, nan j'ai été coupé dans l'aprèsmidi

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Après consultation, votre forfait est bien en place et la portabilité et bien passée. Il semble par contre qu'il y aurait un problème technique. Il faudrait attendre encore attendre car la portabilité côté technique n'est peut-être pas terminée. Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile.

Aussi, auriez-vous un numéro de contact pour vous joindre ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aucun changement à ce jour !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Gabriel45000,


Merci de désactiver iMessage et FaceTime puis d'aller dans Réglages/Téléphone/Mon numéro et de modifier

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Sabrina Webconseillère

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C'est parfait merci à vous

Aleks84
Sosheur occasionnel
Bonjour j’ai le même problème