Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Récupérer numéro Free sur mon No Sosh

Bonjour
J'ai deux forfaits, Free et Sosh depuis un an.
Quelle est la procédure pour récupérer le numéro free sur ma ligne Sosh, et clôturer la ligne free ?
Merci

Solutions approuvées
Bonjour @mickm06
Il faut récupérer le RIO de la ligne Free en composant le 3179.
Puis souscrire un nouveau forfait Sosh avec portabilite du numéro Free en renseignant ce code RIO.
La ligne Free sera à ce moment la résiliee.
Puis résilier le premier forfait Sosh depuis l'espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @mickm06
Il faut récupérer le RIO de la ligne Free en composant le 3179.
Puis souscrire un nouveau forfait Sosh avec portabilite du numéro Free en renseignant ce code RIO.
La ligne Free sera à ce moment la résiliee.
Puis résilier le premier forfait Sosh depuis l'espace client.

Bonjour, ma question est la même et la réponse ne me conviens pas. Je viens de souscrire un forfait sosh à 14,99€ et souhaite le garder, un nouveau numéro m'a été attribué et je souhaite le remplacer par mon numéro Free et par la même occasion résilier mon forfait free( j'ai le code Rio de free). SVP quelle est la procédure (prendre l'option changer de numéro). ...?

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

 

Le RIO se donne à la souscription uniquement. Tu ne peux pas faire de portabilité de numéro sur un abonnement déjà souscrit.

 

Le seule solution est de souscrire à nouveau, avec la promo actuelle, en donnant le RIO, et puis de résilier l'abonnement Sosh qui ne te sert pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...