annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer un numéro mobile résilié

Iworishima
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Pardon de vous déranger , je voudrai savoir si je pouvais prendre possession d'un contrat mobile SOSH récement résilié (avec mon numéro) anciennement payé par mes parents pour le payer moi-même. J'ai gardé le numéro rio.

Si jamais je ne puis reprendre le forfait à mon compte chez sosh , y a t'il un moyen de conserver mon numero de telephone si je fournis le rio à orange par exemple ?

 

Merci d'avance.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Contactez le tchat pour annuler la résiliation 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Iworishima
Sosheur occasionnel
J'ai depuis ouvert un forfait orange en promo.
Tant pis, la conseillère m'a assuré qu'il était trop tard.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Salutations cordiales.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @XP73,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼‍🫲🏼 sur notre communauté Orange, je suis Marine et je vais prendre en charge votre demande😊.


Selon nos conditions contractuelles de vente, lorsqu'une ligne mobile est résiliée suite à un retard de paiement, sa réactivation ou la conservation de votre numéro via une portabilité sortante n'est malheureusement pas possible.

Pour avancer, il est nécessaire de régulariser votre situation en payant votre facture.

Une fois celle-ci résolue, vous pourrez souscrire à un nouveau forfait avec un nouveau numéro de téléphone.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi 🎄 à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Un numéro résilié ne peut pas être récupéré sauf si il a été résilié il y a moins de 10 jours.
Il aurait fallu faire une cession de ligne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Iworishima
Sosheur occasionnel

Il a été résilié hier (14 février) donc moins de 10 jours , que dois-je faire ?

 

Contactez le tchat pour annuler la résiliation 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Iworishima
Sosheur occasionnel

d'accord , j'ai contacté le chat conseiller , rien n'est possible.

Merci beaucoup des réponses

Ah bon ? Bizarre. 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Normalement c’est faisable. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Iworishima,

Si c'est déjà résilié, y'a très peu de chance que tu récupère le numéro. Le seul moyen, c'est de contacter le service par le chat et de réactiver la ligne avec le même nom titulaire de la ligne. Tu feras ensuite une cession.




Cordialement,

Magellan

@Iworishima

 

Je signale votre post à un webconseiller. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Comme suite à la réponse apportée par Stephrem, avez vous pris contact avec un conseiller en e-chat?

Nous restons à votre écoute si besoin. N'hésitez pas à nous solliciter.

Cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Iworishima
Sosheur occasionnel
J'ai depuis ouvert un forfait orange en promo.
Tant pis, la conseillère m'a assuré qu'il était trop tard.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Salutations cordiales.