Retour ancienne box

tompe
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Normalement Sosh s’est occupé de la résiliation de mon ancienne offre Free, mais je n’ai aucune nouvelle à ce sujet :

- comment en être sûr ?

- vais-je recevoir des instructions pour renvoyer la box Free ?

Merci !

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, Sosh ne s'occupe pas de la résiliation. Ils lancent un processus automatique de portage du numéro d'appel. Une fois le numéro porté d'un opérateur à l'autre, l'ancien opérateur est censé comprendre de lui-même qu'il doit résilier l'ancien abonnement. S'il fait le sourd, c'est à toi, toujours client de cet opérateur, de régler le litige et de le contacter pour résilier si besoin et obtenir les modalités de retour de sa box.

 

A noter, si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, rien ne se fait tout seul, c'est à toi de résilier explicitement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @tompe

Je vous remercie pour votre confiance. 

Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe lors de votre souscription ?

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tompe
Sosheur occasionnel

Hello !

oui j’ai demandé la portabilité et finalement Free m’a contacté hier pour organiser le retour de leur box.

donc tout est ok.

merci !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @tompe,

Merci de votre retour.

Nous restons à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Je vous souhaite une belle journée.

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !