le 18-12-2023 16:41
Bonjour.
Normalement Sosh s’est occupé de la résiliation de mon ancienne offre Free, mais je n’ai aucune nouvelle à ce sujet :
- comment en être sûr ?
- vais-je recevoir des instructions pour renvoyer la box Free ?
Merci !
le 18-12-2023 16:51
Bonjour,
Non, Sosh ne s'occupe pas de la résiliation. Ils lancent un processus automatique de portage du numéro d'appel. Une fois le numéro porté d'un opérateur à l'autre, l'ancien opérateur est censé comprendre de lui-même qu'il doit résilier l'ancien abonnement. S'il fait le sourd, c'est à toi, toujours client de cet opérateur, de régler le litige et de le contacter pour résilier si besoin et obtenir les modalités de retour de sa box.
A noter, si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, rien ne se fait tout seul, c'est à toi de résilier explicitement.
le 19-12-2023 13:07
Bonjour @tompe,
Je vous remercie pour votre confiance.
Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe lors de votre souscription ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2023 13:39
Hello !
oui j’ai demandé la portabilité et finalement Free m’a contacté hier pour organiser le retour de leur box.
donc tout est ok.
merci !
le 19-12-2023 14:19
Bonjour @tompe,
Merci de votre retour.
Nous restons à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !