le 09-01-2024 13:56
Bonjour, je souhaite faire une portabilité d'un autre opérateur vers Sosh depuis le 3 janvier et a chaque fois Sosh me dit que le Rio est invalide, j'ai contacté l'autre opérateur qui me dit que le Rio est le bon. Comment dois je faire? Ça peut durer longtemps, je commence a désespérer.
le 11-01-2024 13:52
Bonjour @Louavost24,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Comme indiqué par @hpg38 que je salue au passage vous devez vous rapprocher de votre opérateur actuel pour confirmer le RIO.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2024 14:03
Bonjour
Vous récupérez bien le rio depuis le 3179 et depuis le ligne mobile à porter?
Quel est cet opérateur?
le 09-01-2024 14:03
Bonjour @Louavost24
Comment faîtes vous pour obtenir le RIO ?
Votre ligne chez l'autre opérateur est elle en fonction ?
Quel est cet opérateur ??
le 09-01-2024 14:13
Oui, lebara
le 09-01-2024 14:16
Le 3179, ma ligne est activé, lebara
le 09-01-2024 15:00
Il faut donc contacter leur service clients ,c'est eux qui peuvent voir ce qui bloque dans leur RIO.
le 09-01-2024 15:20
Je les ai contacté, le Rio est valide selon eux.
le 09-01-2024 16:02
Vous faites bien un copier/coller afin d'éviter des confusions comme les 0 avec des o ou des i et des 1 ?
le 09-01-2024 16:07
Déjà fait
le 09-01-2024 19:01
Bonsoir,
Certains opérateurs "exotiques" ont tendance à ne pas fournir le bon RIO. Déjà vu chez YouPrice également.