le 09-01-2024 13:56
Bonjour, je souhaite faire une portabilité d'un autre opérateur vers Sosh depuis le 3 janvier et a chaque fois Sosh me dit que le Rio est invalide, j'ai contacté l'autre opérateur qui me dit que le Rio est le bon. Comment dois je faire? Ça peut durer longtemps, je commence a désespérer.
le 11-01-2024 13:52
Bonjour @Louavost24,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Comme indiqué par @hpg38 que je salue au passage vous devez vous rapprocher de votre opérateur actuel pour confirmer le RIO.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2024 15:16
Problème résolu, c'était le bon Rio.
le 13-01-2024 10:24
Bonjour @Louavost24 ,
Je prends la suite de Khalid et suis ravi que le problème ait été résolu entre-temps.
Notre communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Pour ma part, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2024 09:34
Merci à tous, bonne journée.😉