le 04-11-2023 11:47
jour de la portabilité, numéro temporaire, ce n'est pas la première fois que je change d'opérateur en conservant mon n°, je n'ai pas eu pendant 10 jours de n° provisoire! on ne peut plus m'appeler pendant 10 jours ?! pourquoi ?????
le 04-11-2023 11:57
Bonjour,
C'est pas très clair... Tu peux continuer à utiliser l'ancienne SIM jusqu'au jour du portage du numéro. Les gens peuvent t'appeler sur ton numéro habituel pendant tout ce temps, sauf les quelques heures pour que le portage soit en place.
le 06-11-2023 13:09
Bonjour @db03
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Vous avez effectivement une demande de portabilité (ou portage) en cours, qui sera effective le 14/11, soit 10 jours après l'activation de votre ligne.
Un numéro temporaire vous est toujours attribué, vous pouvez d'ores et déjà vous en servir en activant la carte sim.
En revanche, le numéro que vous demandez à porter chez Sosh reste actif jusqu'au 14 novembre chez votre ancien opérateur.
Avez-vous d'autres questions ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2023 13:29
Bonjour @db03
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2023 11:57
Bonjour,
C'est pas très clair... Tu peux continuer à utiliser l'ancienne SIM jusqu'au jour du portage du numéro. Les gens peuvent t'appeler sur ton numéro habituel pendant tout ce temps, sauf les quelques heures pour que le portage soit en place.
le 04-11-2023 12:30
le 04-11-2023 12:53
bonjour,
portabilité, portage !!?? ça c'est pas clair! bien, merci
le 04-11-2023 12:58
bonjour,
oui, j'ai reçu un sms me demandant de le faire hier alors que je n'ai reçu la carte que ce matin.
le 06-11-2023 09:46
Bonjour @db03,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2023 13:09
Bonjour @db03
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Vous avez effectivement une demande de portabilité (ou portage) en cours, qui sera effective le 14/11, soit 10 jours après l'activation de votre ligne.
Un numéro temporaire vous est toujours attribué, vous pouvez d'ores et déjà vous en servir en activant la carte sim.
En revanche, le numéro que vous demandez à porter chez Sosh reste actif jusqu'au 14 novembre chez votre ancien opérateur.
Avez-vous d'autres questions ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2023 13:29
Bonjour @db03
Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 14:45
Bonjour,
J'ai changé d'operateur, et Sosh m'a mis un numéro temporaire. Ca fait 1 mois que je suis chez Sosh. Quand j'envoie un SMS, c'est le numéro temporaire qui s'affiche chez le destinataire et non le numéro que j'ai gardé.
Que faire?
le 09-10-2024 10:29
Bonjour @astre2,
Je suis navré que vous rencontriez un problème de numéro lors de l'envoi de sms. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me dire de quel mobile vous disposez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !