Vos Idées
Vos Idées

Re : -10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

Cette idée a reçu : 0

Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses
C'est une page forum de protestation ici ! Pardon si tu l'as mal pris ! T'inquiete pas t'auras tes 10€ de reduc !👍😉

Merci,

désolé je me suis rendu compte après coup que j'étais pas sur le bon forum, je voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

Je compatis  avec les actuels Soshers.

 

Pas grave t'inquiete ! Tu trouvera ta réponse sur un autre forum je pense , Bienvenue chez SOSH !🍾

@marco2000 : ne t'inquiète pas, ils n'ont juste pas changé leur email, c'est tout. Plein de monde a déjà fait cette remarque. Quant aux rageux, n'y prête pas attention. Ils râlent parce qu'ils ont été fidèles à une offre sans engagement :smileyhappy:

ok merci

C'est une honte qui donne envie de se barrer !

Bon plan vente privée jusqu'au 10/12 : abonnement Free 50Go à 3.99 euros/mois pendant 12 mois, et pendant ce temps sosh nous jette à la figure les 10 euros de reduc réservés aux nouveaux abonnés. Soit ! Adieu Sosh, 

je laisse tes 3Go pourris, ton cinéday supprimé et ton mépris de la fidélité, merci free, j'ai tout compris. Je reviendrai peut-être dans un an, sosh me fera surement une super offre pour noel 2016 vu que je serai plus un fidèle soshien.

 

Soyez plus des pigeons, changez d'opérateur régulièrement c'est la seule façon de bénéficier de leurs offres.

 

@+

 

@sapass : c'est exactement ce que je me dis depuis l'annonce promo de Sosh. Je vais désormais demander mon RIO plusieurs fois par an si il le faut et sans état d'âme.

@eyePhone 2 ans que j'étais chez Sosh, j'avais eu une proposition de BT pour le forfait 19,99€ à 3,99€ j'avais décidé de rester pour le réseau et aussi par flemme d'envoyer papier etc.

 

Là chez RED, tout se fait en ligne, même pas besoin d'envoyer de mandat SEPA comme chez Sosh a priori, très rapide. Donc je vais voguer de promos en promos, tant pis pour la fidélité...

@Cruzi : c'est fait en quelques clics sans documents à envoyer. J'ai fait la démarche Lundi et j'ai reçu ma nouvelle SIM vendredi. J'attends la migration maintenant. J'ai déjà même téléchargé toutes les applis de l'opérateur pour être peinard :Heureux: Bref, c'est simple, rapide et je gagne 20 €/mois. La seule chose que je perds, c'est le réseau d'Orange qui est tout de même le meilleur mais dans mon cas géographique, cela ne change quasiment rien voir mieux dans certains endroits avec SFR. Faut prendre un forfait par rapport à son utilisation et la couverture des opérateurs. Pour la couverture il y a des sites comme celui-ci : http://www.antennesmobiles.fr Parfois on est surpris de voir que la meilleure couverture n'était pas celle que l'on pensait.

Bon bah devant l'inaction de SOSH (j'attends toujours leur réponse mais bon je ne me fais pas d'illusions) ils viennent de perdre trois lignes à l'instant, que je viens de migrer chez RED. A l'année prochaine pour surement un revirement de situation :Heureux:

2 forfaits a 20 euros qui vont basculer chez Free ou SFR ! ca fait trop la....

 

j'avais le 20 euros, je prenais chaque fois 8 euros pour 2GO supplementaires...je bascule en forfait a 25 et la je recois la promo de 1 euro pour 2GO...deja j'ai les boules!

 

mais la 10 euros de reduction pour les nouveaux....c'est la goutte d'eau qui fait deborder la vase! on va basculer chez FREE ou SFR dans les jours qui arrivent!

Offre RED SFR 3.99 euros commandée ce jour pour activation le 16/02/2016 , Je garde ma ligne sosh pour le moment pour voir ce que va faire sosh pour ses clients et surtout , garder le réseau N1 de France et sms illimité vers l'Europe .

@GeoffreyH : je pense que Sosh est mort de trouille suite à vos départs. Ils vont faire quelque chose pour vous. Sûr à 200%.

@chossJe garde ma ligne pour le moment mais bon ... j'ai toujours un forfait chez SFR qui va m'attendre en secondaire si besoin . Sosh vient de perdre pas mal de ses contributeurs mobiles cette semaine ...

 

Edit : d'un côté , SFR 3.99 euros pour 20 go que je vais utiliser dans un modem 4G et Sosh 25.99 euros pour 7go et 5go roaming que j'utilise à l'étranger .

@GeoffreyH : y en aura d'autres ; personne n'est irremplaçable.
SFR s’apprête à augmenter les coûts cachés de ses forfaits mobile dès janvier http://www.n9ws.com/iphone/#_n9ws :Heureux: Les demandes de RIO vont continuer à chauffer.

@eyePhone La promo SFR 3.99 euros est valable jusqu'au 9/12 maintenant .Elle devait se stoper aujourd'hui .

@GeoffreyH ; ça ne change rien, je préviens juste que SFR va doubler ses tarifs pour les options dès janvier. 2 €/mois pour l'option double appel par exemple chez SFR, ça fait cher non ? et je ne parle pas du reste (tout est dans mon lien au dessus). Les personnes qui souhaitent migrer chez un autre opérateur, renseignez-vous bien sur les options et autres avant d'avoir de mauvaises surprises. Tout dépend encore une fois de son utilisation, c'est en fait du cas par cas.

Bien vu à tous ! Sosh se moque de ses clients les plus fidèles. A quand enfin une récompence pour ceux-ci ?

Bonsoir j'aimerais en bénéficier car sa n'a pas fonctionner alors que je suis nouvelle cliente merci sosh
@Imiss De quoi souhaites tu bénéficier ? De la promo 10 € en moins ? Il faut avoir souscrit une nouvelle ligne depuis que la promo a été lancé.

@lmiss ne t'inquiète pas si tu as bien renseigné le code SOSHNOEL la promo sera accordée !!! C'est normal que dans ton mail de confirmation ça ne soit pas affiché.  Tu n'es pas le seul dans ce cas. 

Cordialement. 

Oui mais j'ai l'impression que sa n'a pas fonctionner comment faire changer le forfait?? Ét avoir cette offre

Le résilier après activation !!! Et en reprendre un avant le 13/12!!!

@lmiss

Sérieux ? Il peuvent pas faire le nécessaire ??

@lmiss As tu mis le code SOSHNOEL ?? si oui ça marchera sinon reprend en un autre. Le service client ne fera rien pour toi!!!

Qu'est ce qui te fait dire que ça n'a pas fonctionné ?
Inscription faite chez Fred ce soir. Je reçois ma nanoSim dans 5 jours ! Je suis déçu de quitter SOSH car très bon opérateur, mais ne pas pouvoir bénéficier des -10€ au même moment que frère fait 50Go pour 4€, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Je reviendrai peut-être l'année prochaine s'il y a une offre alléchante ! Au revoir SOSH et merci pour ces 4 dernières années.
Ok ben au moi. Ce claire ******