Benjaminbouquin
Sosheur hyperactif

Bonjour je propose que Sosh mette une adresse e-mail à son service client 

par exemple si quelqu’un a un problème technique qu’il puisse envoyer un à l’adresse email :servicetechnique@sosh.fr

5 réponses
ziv
Top Contributeur

En quoi cela permettrait d'avoir une réponse plus rapide voire même est-ce une garantie de réponse ?

 

Quand on est connecté au chat, on a la garantie que le conseiller en face fournisse une réponse à sa demande immédiatement. C'est plus avantageux, non ?

 

Pour les demandes les moins urgentes, et donc une réponse en différé, le forum est là avec parfois une réponse trouvée en quelques minutes par la communauté et sinon, des webconseillers Sosh.

Benjaminbouquin
Sosheur hyperactif

Oui mais cette solution pourrait etres bien quant le chat est ferme et pour les personnes qui on du mal à se connecter au tchat combien de fois ziv tu à expliqué au gens comment contacter un conseiller 

ziv
Top Contributeur

Moi ? Très rarement par rapport à d'autres.

 

Personnellement, je pense que l'idéal pour le client est

- dans la mesure du possible, trouver une solution par soi-même

- pouvoir poser sa question, avoir une réponse dans un temps garanti ou au minimum borné

 

Concernant la facilité du mail, c'est vrai mais cela a les désavantages suivants :

- pas de garantie de temps de réponse (le forum étant un espace public, les autres clients sont témoins de la réponse faite au client, au contraire d'un mail privé)

- pas de réponse par un tiers (cas du forum ou twitter où des contributeurs bénévoles peuvent être présents 24h/24 7j/7)

- pas de capitalisation en cas de réponse qui s'avère intéresser plusieurs clients

 

A mon sens, Sosh n'est pas pour tout le monde. On attend du client un minimum d'autonomie (pour consulter les FAQ, sujets similaires du forum, etc...) ainsi qu'une maitrise des moyens de communication "modernes" que sont un chat, un forum ou twitter qui permet aussi d'avoir des réponses assez rapidement.

Crislyn
Sosheur occasionnel
Ce serait une excellente chose. Je suis resté 1 heure sur le chat le conseille n à pas réussi à résoudre mon problème il m a promis qu on me rappèlerait et j attend encore !!! S il y avait une adresse mail générale pas forcément que technique j aurai au moins de leurs nouvelles. Là rien....
Statut modifié en : Idée refusée
Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Afin de conserver une meilleure efficacité de traitement et de vous assurer la pertinence des réponses, Aide&Contact vous dirige vers les bons outils en ligne ou les bons contacts en charge de traiter votre demande.

Bonne journée,

Sébastien