sam-v-60
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Journée bien rempis avec Sosh. Une idée viens d'arrivé, plus vite que l'éclair.

Pour faire enfin évoluer une espèce de fidélisation des anciens clients.

Je demande pour ectte fin d'année 1 chose:

Que #Free, #SFR ou la filiale #Bouygues sortent un truc qui déchire pour que Orange laisse et fasse changer ce statue .

A déffaut de pouvoir faire une évolution seul.

 

8 réponses
ziv
Top Contributeur

T'inquiète, ils sont aussi secs que Sosh...

 

 

ben33850
Sosheur
Si seulement tu pouvais être entendu... 200% d’accord avec toi. Oser vous différencier oser mettre en œuvre cette idée pour mettre en avant cette communauté active et si précieuse que vous avez.
sam-v-60
Ancien Top contributeur
jcl75
Mini helpsosheur

Les opérateurs téléphoniques nous vendent du vent; les bits qui voyagent sur leurs réseaux ne leur coûtent rien ! Seules les infrastructures actuellement en place ont eu un coût, mais n'évoluent pas non plus comme il le faudrait.

Ils se gavent tous ! Tant que le volume d'abonnés ne fluctue pas de manière importante à la baisse, ils demeurent les deux pieds dans le même sabot.

Ah! Si quelques dizaines ou centaines de milliers de pigeons quittaient spontanément le même opérateur, la musique ne serait plus la même . . . mais on a toujours le droit de rêver !

Statut modifié en : Idée refusée
Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sam-v-60 Cette idée m'a fait sourire, je l'avoue.

Meme si nos amis n'ont rien sorti, tu noteras que j'ai tout de même changé le statut de cette idée :smileyvery-happy:

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Je vois , je vois. Je n'ai pas finis de dire des c...

Bizs

Lm1963
Aspirant sosheur

Bonjour,comme beaucoup  d'entre-vous  je m'étonne  de la politique  commerciale  de sosh envers ses anciens  clients. En fait moins vous  êtes  fideles  à un opérateur  ,et plus les offres sont  intéressantes .

Il serait  logique  que les clients  historiques  profitent  également  des nouvelles  offres  et promotions. 

A bon entendeur  salut....

Dans l'attente  du explication  valable 

 

ziv
Top Contributeur

Regarde ce que fait la concurrence (pour ses propres clients, hein, pas pour débaucher les clients des concurrents), tu verras qu'il n'y a de programme de fidélité nulle part, ni accès aux promos pour les clients fidèles...

 

Bref, Sosh ne fait que suivre la même logique que l'ensemble du marché. Et c'est d'ailleurs pas unique aux forfaits télécom, c'est un peu pareil partout...

 

Bref, rien d'étonnant.

 

Au moins, les règles sont claires : promo la première année (parfois la seconde) et ensuite, le même prix pour tout le monde, celui qui est prévu au catalogue.