- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Envoyer à un ami
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Journée bien rempis avec Sosh. Une idée viens d'arrivé, plus vite que l'éclair.
Pour faire enfin évoluer une espèce de fidélisation des anciens clients.
Je demande pour ectte fin d'année 1 chose:
Que #Free, #SFR ou la filiale #Bouygues sortent un truc qui déchire pour que Orange laisse et fasse changer ce statue .
A déffaut de pouvoir faire une évolution seul.
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
en complèment de
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Les opérateurs téléphoniques nous vendent du vent; les bits qui voyagent sur leurs réseaux ne leur coûtent rien ! Seules les infrastructures actuellement en place ont eu un coût, mais n'évoluent pas non plus comme il le faudrait.
Ils se gavent tous ! Tant que le volume d'abonnés ne fluctue pas de manière importante à la baisse, ils demeurent les deux pieds dans le même sabot.
Ah! Si quelques dizaines ou centaines de milliers de pigeons quittaient spontanément le même opérateur, la musique ne serait plus la même . . . mais on a toujours le droit de rêver !
- Marquer comme lu
- Marquer comme nouveau
- Favoris
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @sam.v.60 Cette idée m'a fait sourire, je l'avoue.
Meme si nos amis n'ont rien sorti, tu noteras que j'ai tout de même changé le statut de cette idée :smileyvery-happy:
Bonjour @sam.v.60 Cette idée m'a fait sourire, je l'avoue.
Meme si nos amis n'ont rien sorti, tu noteras que j'ai tout de même changé le statut de cette idée :smileyvery-happy: