Vos Idées
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Re: Envoi Sim après suspension - Statut modifié en : Idée refusée

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Je propose, lorsque que l'on suspend sa ligne pour perte ou vol via l'espace client orange.fr ou via le 3976, de proposer l'envoi d'une Sim avant que la ligne soit suspendu, et de lui envoyer un petit mail lui expliquant la démarche à suivre.

On voit des clients galérer pour commander et activer une Sim suite à ça.
7 réponses

Je pense que ces complications ont aussi comme but d'empêcher l'usurpation d'identité par le voleur.

En même temps, penser à modifier certaines FAQ concernant le renouvellement de la sim. "Contactez le 3976" ne sert à rien visiblement puisque l'on dit au client de contacter un conseiller par eChat. Autant mettre le lien de l'assistance Sosh directement. 

Oui mais en même temps, la sim est envoyé à l'adresse du client

tout a fait, mobile volé le 22/12/2017, declaration de vol et blocage de la ligne faite dans la foulée et à ce jour 03/01/2018 toujours pas de nouvelle carte sim....

savez vous a quelle adresse on doit envoyer le depôt de plainte ? pour ensuite avoir sa carte sim

Comment contacter un conseiller pour un renouvellement de carte sim suite perte portable ? PAs de vignette chat visible sur le site.

Bonjour @Anonymous Comme le souligne Ziv, nous avons mis cela en place pour des raisons de sécurité.