tom42
Top Contributeur

En cas de résiliation d'un abonnement Livebox, le client doit restituer son matériel dans les 30 jours.

Un courrier de modalités de restitution est envoyé par Sosh avec un bon de retour ou bon de transport E-chronopass.

 

Je propose que ce bon de restitution soit envoyé en pièce jointe par mail ou bien la création d'un outil permettant de le récupérer directement. J'y trouve quelques avantages :

 

  • Plus rapide
  • Pas de risque de perte du courrier pour les services postaux ( pas mal de posts sur ce sujet de clients obligés de le réclamer car non reçu )
  • Éviter d'engorger l’assistance soit par Etchat soit par Webconseillers.
  • Économie de frais de timbrage pour Sosh

 Edit du 07/06/18 : Valable également pour la restitution de l'Airbox

 

 

 

 

6 réponses
biliboute
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis tout à fait pour :smileyhappy: mais pour cela faut-il pouvoir joindre qqun pour résilier...etchat inaccessible aujourdhui :smileyfrustrated:

Statut modifié en : Idée à l'étude
Mireille
Ancien intervenant Sosh
 
luis02
Sosheur hyperactif

Bonjour

Moi le bon a été envoyé a une mauvaise adresse a une personne qui n'a aucun rapport avec moi ou avec mon ancien contrat et depuis je n'arrete pas de réclamer l'envoi de ce bon. Donc je suis pour que l'on change quelque chose et que l'on remette un peu de rigueur et de sérieux quand il faut restituer un matériel...

cbpro
Equipe Marketing

Bonjour, l'envoi d'un courrier postal n'est pas systématique, il est utilisé en back up d'un envoi mail.

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Je relance cette idée qui est toujours à l'étude depuis un an et ou, les problèmes sont toujours présents. Est-ce qu'il va y avoir une réflexion concrète de la part de Sosh sur cette idée importante en 2020 ? :PasDrole:

PORTIERMICHELE
Aspirant sosheur

Suite au Covid 19 il serait bon que sosh nous renvoie un mail pour le retour du materiel le plus vite possible et nous rende la caution.

URGENT

MICHELE PORTIER POUR SAINT LAURENT