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Re: Mise en garde lors de l'activation de l'e-sim de l'Apple Watch 3

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Bonjour,

 

Il serait bien, lors de l'activation de l'apple watch 3, de demander si le numéro de la ligne est un numéro temporaire en attente d'une portabilité ou le numéro définitif de facon à prévenir des problèmes que cause le fait de se servir de la montre avec son numéro temporaire. 

 

Cordialement.

12 réponses

Bonjour @bebi27 On travaille sur le sujet effectivement

Ok @Mireille , ca serait bien oui.

Cdt.

Bonjour,

Si j'active la puce multi Sim installée de la montre estce que celle ci annulle ou désactive celle de mon iphone ?

 

@Thib_R Je me renseigne pour voir s'il existe une solution de contournement; je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonjour,

je suis dans ce même cas de figure, impossible d’activer ma Watch avec mon numéro alors que j’avais pu le faire avec le numéro temporaire, est ce qu’un technicien peut m’aider.

merci

 

Bonjour, j'en déduit qu'on a tout intêrèt à ne pas activer l'Apple Watch tant qu'on est sur le numéro temporaire, sinon, grosse galère pour utiliser l'esim une fois que la portabilité a été réalisée, c'est bien ça ?

Oui, c’est bien ça, fonctionnait parfaitement bien avec le numéro temporaire, puis plus rien.Ensuite j’ai du supprimer l’option esim de mon compte correspondant au numéro temporaire et maintenant impossible le réactiver l’option. J’ai un entretien téléphonique avec un technicien Sosh lundi après-midi pour réactiver l’option.

OK merci .... je vais donc sagement attendre ma portabilité avant d'activer mon Apple Watch !

Bonjour,

je viens de lire les commentaires et j'en suis donc au point où il aurait mieux valu que j'ai l'information avant. Est-ce qu'une solution a été apportée depuis ?

 

Bonjour,

 

j’ai eu le technicien, il n’a rien pu faire, il est obligé de passer plus haut dans sa hiérarchie.

Donc en gros, ils vont me désactiver ma sim et me la réactiver, ce même technicien doit me rappeler lorsque c’est fait. Une grosse galère quand même. Je vous tiens informé lorsque c’est fait.

Je tiens à souligner que le technicien était très à l’ecoute, patient et a tout fait pour régler mon problème.Je ne comprends pas Sosh ( Orange ) qui complique les choses alors que ce serait dans leur intérêt de pouvoir nous permettre de reactiver l’option esim directement sur notre compte.

Bonjour,

pour vous informer que tout est rentré dans l’ordre, je peux enfin profiter de mon Apple Watch.