<

Offre fibre

Statut : Idée réalisée
par idir95 Sosher junior le ‎27-01-2017 19:47

Bonjour,

 

est ce que sosh pourrait faire mieux en terme de prix que red sfr pour la fibre.

 

Red sfr à fait une offre à 9,99€ par mois pendant 1ans en janvier 2017 puis 19.99€ par mois pour la fibre et le téléphone fixe.

 

frais d'instation et 100€ offert pour les frais de résiliation chez l'opérateur actuel. 

 

les gens voter massivement pour que sosh face une meilleur offre que celle de red sfr.

 

à Bientôt

 

 

 

 

Statut : Idée réalisée

Bonjour @idir95,

 

Vous comparez ici une offre en promotion chez RED. Si vous avez suivi notre actualité récemment, vous avez pu trouver sur Internet que nous avons aussi realisé une promotion à Noël où nous avons proposé le forfait 4G + la fibre à partir de 14,99€ pendant 1 an.

Si vous ajoutez le premier forfait mobile de RED (5€/mois) à leur promotion de leur "fibre" à 9,99€, nous sommes donc au même niveau tarifaire que RED Smiley heureux

 

L'installation à domicile est également inclus, au même titre que les frais d'accès réseau sont offerts si vous habitez en zone pavillonaire (normalement de 149€), et nous remboursons aussi jusqu'à 100€ sur vos frais de résiliation si vous changez d'opérateur Smiley heureux

 

D'autant que nous proposons dans nos offres des attributs que RED ne propose pas tels que la TV sur smartphone, PC et tablette avec l'appli TV d'Orange, et les appels illimités depuis le téléphone fixe vers les mobiles de France et DOM.

 

Sans rentrer dans le débat que RED ne propose pas le même débit minimum garanti que la fibre de Sosh, vous comprenez pourquoi nous estimons qu'il n'y a pas lieu de faire mieux en terme de prix Smiley clignant de l'œil

 

A bientot,

L'équipe Sosh

(15 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
‎27-01-2017 23:10 - modifié ‎27-01-2017 23:16

SFR ne fait pas de "fibre" (FTTH), que ça se sache !

 

Ce sont aussi les champions des plaintes client (+120% en un an).

 

Du coup, on comprend mieux leurs prix bradés, destinés à freiner l'hémorragie de clients qui quittent le bateau...

 

Il faut voir au dela du prix !

 

par idir95 Sosher junior
le ‎28-01-2017 01:54

faux, je suis chez numéricable by sfr, je suis trés content du service. Je pense que vous avez un conflit d'intérêt avec orange. Je vous dit même au passage que orange s'est mis à la l'offre fibre pour 19.99€ pendant 1ans. 

par Top Contributeur
‎28-01-2017 09:02 - modifié ‎28-01-2017 09:03

Je maintiens ce que j'ai dit, qui ne sont que des faits vérifiables, tout comme les 1,944 millions de clients mobiles et 440 000 clients fixe perdus en deux ans (non sans raison)...

 

J'espère pour SFR qu'ils ont aussi quelques clients satisfaits mais les clients SFR (mobile ou fixe) que je connais dans mon entourage ont soit quitté la marque soit sont moyennement contents (nombreux dysfonctionnements).

 

Pour moi, ce n'est pas le concurrent le plus "dangereux" de Orange et à ce titre, un "alignement commercial" ne se justifie pas.

par idir95 Sosher junior
le ‎28-01-2017 12:08

Bonjour, 

 

pour le mobile, je suis actuelement chez b&you pour 3,99€ par mois appel et sms et 20go internet, quand l'abonnement ce fini au bout d'un an,  je vais chez free pour 3,99€ au lieu de 19.99€ par le biais de vente-privee.com. je fais à chaque fois des portabilités pour avoir de grosse économie.

 

pour la fibre d'internet (100méga et téléphone fixe sur les mobiles)  j'avais eu une offre 1.99€ pendant 3ans instalation offfert chez numéricable par le biais de showroomptive.com. Je suis toujours avec eux actuelemment pour 19,98 par mois internet fibre 100méga et téléphone fixe. Je suis trés satisfait du service (rapport qualité prix).

 

 

par Top Contributeur
le ‎28-01-2017 12:10

Bref, tu cherches le meilleur prix, pas la qualité de service. Ca n'est pas le type de clientèle que Sosh semble vouloir convaincre.

par idir95 Sosher junior
le ‎28-01-2017 12:14

si je recherche la qualité et le prix. Tu véra que sosh, b&you, free, vont s'aligné dans les années future. 

par Top Contributeur
‎28-01-2017 12:16 - modifié ‎28-01-2017 12:16

Je n'ai pas encore vu Mercedes s'aligner sur Dacia, ou Apple baisser ses prix  Smiley MDR

par idir95 Sosher junior
le ‎28-01-2017 12:18

ne compare pas l'incomparable

par Top Contributeur
le ‎28-01-2017 13:21

Pour avoir discuté avec les responsables marketing Sosh, je pense qu'ils considèrent qu'ils ont un "produit de qualité supérieure". Selon eux, "la qualité de service, ça se paie".

 

Bref, on le voit bien, ils n'aiment pas beaucoup brader les prix et, autant Bouygues peut être considéré comme un concurrent sérieux, autant SFR, bah, ils laissent partir les clients qui finiront probablement par revenir vu l'exode constaté depuis quelques temps.

 

Ils ont assurément les chiffres des portabilités et savent d'où viennent les clients et où ils partent, ce qui leur permet de savoir quel opérateur est "dangereux".

 

par idir95 Sosher junior
‎28-01-2017 14:24 - modifié ‎28-01-2017 14:41

je ne suis pas là pour vendre une entreprise ou bien de faire de la concurrence a qui que se soit, mais de faire avancer une idée pour que le consommateur est le choix de bien choisir. Sa s' appelle la démocratie participative. 

par Top Contributeur
le ‎28-01-2017 14:38

Effectivement, on va voir si elle déchaine les foules.

 

Cela dit, juste promettre des prix bas (sans parler du service associé à ce prix), c'est aussi de la démagogie... Smiley clignant de l'œil

par Top Contributeur
‎31-01-2017 11:25 - modifié ‎31-01-2017 11:41

@ziv Tu fais en effet une fixation négative sur SFR. Certes il y a eu et il y a encore beaucoup de choses à revoir, notamment en ce qui concerne le SAV de cet opérateur (le gros poit noir), mais en ce qui concerne le mobile par exemple, des efforts incroyables ont été faits depuis un an, si bien qu'on ne peut exclure qu'en terme de réseau 4G,  SFR  dépasse Orange courant 2017.... 

Par ailleurs, il faut aussi savoir franchir le périphérique parfois. Il y a des zones en France où le réseau 4G de SFR est bien meilleur ou même le seul réseau 4G disponible.

J'ai testé (lors de ma double portabilité) le réseau SFR  (chez RED) durant 15 jours et il n'était pas si mauvais que cela (mais moins bon que celui d'Orange)...  Je suis revenu chez Sosh, surtout car RED ne proposait pas de puce NFC, la VoWIFI, ni la VoLTE, ni de roaming en Europe.....  Mais cela peut changer en 2017 et je n'exclu donc pas de repartir chez SFR en fin d'année, une fois que ma promo d'un an sera finie (en plus SFR propose la 4G + dans ma ville maintenant !)....  Pour le moment c'est mieux chez Sosh pour le mobile, mais si dans un an c'est mieux chez SFR..... 

 

Je suis également chez Numéricable/SFR pour la TV (offre FFTLA), Internet fixe et téléphone mobile et tout fonctionne à merveille. Mon immeuble est pourtant fibré par Orange, mais l'offre est nettement moins intéressante :  la box 4k propose 8 flux, celle d'Orange 2 flux. J'ai aussi un vrai deuxième décodeur pour le multiTV et non un ersatz de décodeur branché via CPL (sans disque dur en plus). je peux donc faire plusieurs enregistrements en même temps (deux sur la box + un sur le second décodeur) tout en regardant d'autres programmes sur mes 2 TV....  Chose impossible avec la fibre Orange.

Certes l'offre THD de SFR n'est pas de la FFTH, mais de la FFTLA (ou FFTB), mais est-ce moins bien ???  Pas si sûr.... Et question débit ce sera 1000/100 courant 2017 et 1000/200 courant 2018....

 

En plus, l'année 2017 doit être, chez SFR, l'année du service client.....

 

N'enterrons pas SFR si vite..... et personnellement je pense que ce sera bientôt le plus gros concurrent d'Orange.....

par Top Contributeur
le ‎31-01-2017 13:03

Mes parents sont en FTLA sur Numéricable. Le débit théorique promis n'est pas tenu (mais ils s'en fichent). Même si la box est plus "moderne" que la box Orange "Play", il y a eu un temps de nombreux dysfonctionnements sur la TV et le téléphone fixe (ça semble s'arranger ces derniers temps).

 

Je suis sur une offre fibre Orange. Le débit théorique promis est dépassé et perso, je me fiche assez des services de téléphonie fixe et TV (qui, pour mes maigres besoins, fonctionnent).

 

Mais, on est d'accord, deux exemples ne sont pas généralisables. Je laisse donc parler le chiffre des départs de clients SFR. On verra quand ils arriveront à le stabiliser. A mon avis, ça ne sera pas par le prix (c'est le sujet ici) mais par la qualité de service.

 

 

par Equipe Marketing
le ‎15-02-2017 17:41
Statut modifié en : Idée réalisée

Bonjour @idir95,

 

Vous comparez ici une offre en promotion chez RED. Si vous avez suivi notre actualité récemment, vous avez pu trouver sur Internet que nous avons aussi realisé une promotion à Noël où nous avons proposé le forfait 4G + la fibre à partir de 14,99€ pendant 1 an.

Si vous ajoutez le premier forfait mobile de RED (5€/mois) à leur promotion de leur "fibre" à 9,99€, nous sommes donc au même niveau tarifaire que RED Smiley heureux

 

L'installation à domicile est également inclus, au même titre que les frais d'accès réseau sont offerts si vous habitez en zone pavillonaire (normalement de 149€), et nous remboursons aussi jusqu'à 100€ sur vos frais de résiliation si vous changez d'opérateur Smiley heureux

 

D'autant que nous proposons dans nos offres des attributs que RED ne propose pas tels que la TV sur smartphone, PC et tablette avec l'appli TV d'Orange, et les appels illimités depuis le téléphone fixe vers les mobiles de France et DOM.

 

Sans rentrer dans le débat que RED ne propose pas le même débit minimum garanti que la fibre de Sosh, vous comprenez pourquoi nous estimons qu'il n'y a pas lieu de faire mieux en terme de prix Smiley clignant de l'œil

 

A bientot,

L'équipe Sosh

par idir95 Sosher junior
le ‎15-02-2017 19:33

bonsoir Guillaume_sosh