Vaen
Sosheur hyperactif

Pour chaque forfait/contrat, Sosh gère séparément :

 

  • e-mail de contact (dans "Gérer vos informations personnelles")
  • e-mail de facturation (cachée dans "Factures" puis "Paramètres de la facture")
  • adresse postale de facturation et de courrier (pas encore compris si elle sont liées ou non...)
  • adresse postale d'installation (dans le cas d'une box internet)

Lors de la souscription, la plupart d'entre nous ont probablement donné 1 adresse e-mail et 1 adresse postale. Mais le jour où vous avez besoin de changer l'une ou l'autre, il y a 99% de chance d'oublier que celles de facturation sont gérées séparément !

 

Idée : mettre au moins un encart dans le profil, près des infos de contact, du genre :

 

            "Vos adresses e-mail et postales de facturations sont gérées séparément,

            dans la partie Factures de votre forfait"

 

Cela évitera les erreurs et la perte de temps pour tous ceux qui sont concernés.

Merci.

3 réponses
Joe63
Sosheur occasionnel
Un hors forfait de 30 € non justifié dans le détail pas de numéro indique dans le détail qui en affiche 0.23 cts et impossible de joindre le service client !!! C est une honte , le chat avec une attente de 1 h vous indique des communications hors forfaits déjà réglées dans la facture précédente et vous coupe ! Pas moyen de réclamations d avoir un conseiller . Donc résiliation , je préfère payer un peu plus mais avoir un service client et pas de surfacture abusive
Joe63
Sosheur occasionnel
Joe
labougeotte
Top Contributeur
Bonjour déjà !

@Joe63

Vous n'êtes pas au bon endroit pour poster votre message.
Avez vous la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...