Vos Idées

Re: eChat : afficher quel service vous répond (commercial, client ou technique) - Statut modifié en : Idée refusée

Cette idée a reçu : 0

Vos Idées

Re: eChat : afficher quel service vous répond (commercial, client ou technique) - Statut modifié en : Idée refusée

Cette idée a reçu : 0

Quand on sollicite le support par eChat, une fenêtre s'ouvre suite à une série de questions dans la page "Aide et contact". Le prénom du web-conseiller apparaît ensuite et ce dernier vous dit bonjour. Sauf erreur, rien n'indique toutefois quel service vient de vous prendre en charge !

 

Idée : afficher clairement le service auquel on vient d'être connecté

  • commercial
  • client
  • technique
5 réponses
Bonjour, Compte tenu de mon expérience avec le sav, généralement,dans la phrase d'accueil, le conseiller se présente avec son nom (ou pseudo je sais pas :-) ) et annonce le service dont il faut partie

Bonjour @Mannou0507

 

Merci pour votre commentaire. Je suis d'accord, il est arrivé qu'il le précise. Mais dans mon cas tout du moins, ce n'est pas du tout systématique. Après, il suffit de demander on est d'accord... Mais c'est comme quand je vais au ciné, je préfère savoir que je suis dans la bonne salle avant de m'assoir ^^

Quelle problème rencontrez-vous ? Sinon gérer forfait dans la barre de recherche fonctionne très bien, mais n'est pas forcément adapté à votre réel soucis. Et de ce fait, vous ne serez pas dirigé vers la bonne personne du service client.

Bonjour @lekdodu85

 

Vous pouvez lire la très bonne FAQ de ziv à ce sujet. Elle vous guidera.

 

Une autre façon moins connue est d'ouvrir son espace client, d'aller dans un contrat, partie "Offre et options" ou "Factures" : un discret petit onglet rose foncé apparaît en bas à droite et qui permet de demander un chat (commercial je pense).

 

Cdt

Bonjour,

Certains actes tels que la prise de RDV pour intervention d'un technicien sont aujourd'hui traités par le service commercial.

L'affichage d'une telle information risque donc d'apporter une certaine confusion. Le conseiller sera mieux à même de juger et de réorienter la demande vers le service adéquat.