La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il est clair que nous sommes nombreux à nous rendre plus ou moins régulièrement aux States et/ou au Canada. Des services (sms et data notamment) depuis ces pays pourraient constituer un axe de recherche intéressant dans le cadre de l'évolution du forfait 24,99
Les prix des communications en itinérance sont régulées en Europe, ce qui n'est pas le cas ailleurs, où les tarifs pour les opérateurs sont beaucoup plus chers...
Quels sont les enquêtes réalisées permettant d'affirmer que la clientèle de Sosh se rend régulièrement aux États-Unis ou au Canada ? En fait le taux doit être inférieur à 1 % !
@Papacbe : Personne n'a dit que la clientèle Sosh se rend régulièrement aux USA et au Canada.... Il ne faut pas mal interpréter le terme "nombreux". En tout état de cause, Sosh pourra peut-être nous fournir des chiffres, mais il va de soi que c'est largement plus de 1% ... Il suffit de fréquenter le forum pour s'en rendre compte.
L'inclusion d'options qui n'intéresse pas tout le monde laisse du coup moins de place pour les futures évolutions de l'offre (sur la data par exemple.)
Tout le monde supporterait le coût de cette inclusion pour au final quelques clients utilisateurs.
La philosophie de Sosh est plutôt de n'inclure que l'essentiel pour faire évoluer les offres quand c'est nécessaire et surtout impacter tous les clients de ces évolutions.
Si on constate une forte augmentation de la demande et des usages sur ces services reste du monde , qui justifierait une inclusion dans nos offres, on se penchera -bien sûr- sur le sujet
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.