rebdranh
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Il est ridicule de proposer encore des forfaits avec 50 Mo de data , alors que les forfaits suivants sont à 20 Go et 40 Go .

 

Le minimum 'décent' à proposer sur les petits forfaits est 1 Go , ce qui permettrait aux abonnés de gouter à ce service ...

 

Cdt,

 

64 réponses
Picard2
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Une idée judicieuse serait de proposer le choix entre appels illimités et un peu de data (par exemple 2 ou 5 Go) dans le forfait à 9.99 euros.

 

Pour ma part, je n'ai que faire des appels illimités, 2h sont plus que suffisantes. Par contre, je passerai volontiers au forfait à 9.99 si je pouvais remplacer les appels illimités par un peu de data.

 

En l'état, je reste sur mon forfait à 4.99, et je me connecte en wifi chez moi. Tant pis pour Sosh!

longpseudo
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis un nouveau chez Sosh mais un ancien de wanadoo.. je suis passé chez Sosh car j'ai mal lu le forfait 9.90+ 50 go au lieu de 50 mo qui font juste une mise à jour... Si vous ne proposez rien, considérez que vos clients partiront chez RED by SFR qui propose des giga peu cher par exemple car le besoin n'est plus la téléphonie illimité mais la connectivité. Les produits que nous utilisons ne sont pas des téléphones mais des micro-ordinateurs qui font aussi téléphone.. Il conviendrait que les équipes marketing se bougent pour proposer des forfaits adaptés aux consommateurs. cordialement
Nicow37
Aspirant sosheur
Il est aberrant de voir un forfait sosh à 9,99€ par mois avec 50Mo de data... Je suis passé chez red by sfr pour 10€/mois avec appels, sms & mms illimités et 30 Go de data.. Sosh devraient s'aligner sinon ils vont perdre beaucoup de clients d'ici peu, c'est certain !
ziv
Top Contributeur

Depuis le temps que certains prédisent la désertion totale de Sosh, ça aurait déjà eu avoir lieu.

 

Comme toujours, ne pas confondre :

- une gamme étagée, au prix "normal"

- des forfaits bradés lors de promos "nouveau client"

- des opérateurs désespérés car, eux, ils perdent réellement des clients (cf ici).