Davicpte
Mini helpsosheur

dans la faq concernant les cartes sim (changement de sim en cas de défaillance) ; ajouter qu'on peut les demander en passant par  l'espace client

8 réponses
ziv
Top Contributeur
Davicpte
Mini helpsosheur

oui je me suis mal exprimé donc je corrige et précise ; dans celle là :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Carte-SIM-d%C3%A9fectueuse-que-faire/ta-p/1069182

ziv
Top Contributeur

A mon sens, la SIM n'ayant aucune partie mécanique, il y a peu de chances qu'elle "tombe en panne" spontanément. Les cas de défaillance de SIM sont donc probablement fort rares.

 

Quand les gens ont un dysfonctionnement qu'ils attribuent à la SIM, il vaut mieux demander à un conseiller d'abord car ils risquent de commander une SIM pour rien si le problème qu'ils rencontrent vient du mobile, du réseau ou de l'abonnement...

 

Donc la FAQ me semble être très bien comme elle est.

 

 

guiguixm1
Sosheur hyperactif

Oui, mais bon, changer la carte SIM à 1€, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher, donc voilà, il faut quand même essayer, et on est pas à l'abri d'une défaillance de la carte SIM, même si c'est rare.

ziv
Top Contributeur

Sauf que tu perds les quelques jours que prend la livraison de la SIM "pour rien" s'il s'avère que le problème n'est pas la SIM elle-même.

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