le 21-04-2018 19:22
le 25-04-2018 15:24
Bonjour
Ce genre d'abonnement est classique de certaines applications (comme des jeux ou autres) soit disant gratuites mais remplies de publicités. Suffit d'une fausse manip ou d'un mauvais choix d'application et vous vous retrouvez avec ce genre d'abonnement, indépendamment de votre opérateur.
Je vous conseille d'aller dans votre espace client > offre et options > maitriser vos usages > modifier vos autorisations > et de bloquer les "achats multimédia et sms+" comme cela vous éviterez à l'avenir une souscription à ce genre de services sans trop le vouloir.
Ensuite il faut résilier le service en lui-même, pour happy-up, la procédure se trouve ici
http://www.happy-up.mobi/mon_compte/desabonnement
Bonne journée
le 21-04-2018 20:05
Bonjour,
Même problème pour moi, je viens de voir que ça touche beaucoup de monde !
Il faut désactiver la souscription automatique par SMS dans les options, c'est bien caché et bien évidement activé par défaut.
Jérémy
le 23-04-2018 08:41
Bonjour @Foxbravo
Avez-vous pu supprimer cet abonnement en suivant les indications contenues dans le SMS qui est envoyé systématiquement lors de la mise en place de ces abonnements multimédia ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé.
Matthieu
le 25-04-2018 09:17 - dernière modification le 25-04-2018 10:57 par moderateur_r1
je viens d'avoir le même souci à ce jour avec l'abonnement Sosh de ma mère.
Prélèvement de 10 euros Sosh par je ne sais qu'elle miracle???
Je ne sais pas a qui profite ce vol, toujours est il cela doit concerner des milliers d'abonner, ce qui est inquiétant
Sos Orange doit profiter de cette mane financière, puis que par défaut ils laissent la porte ouverte à ce genre ******.
Ayant 3 abonnements Sosh je vais vite verrouillés les 3 abonnements.
Etant membre actif à L'UFC je vais regarder ce sujet de plus prés car je pense à tous ces petits vieux qui ne savent même pas ce qui se passe sur leur compte Sosh...
et Voir comment récupérer ces 10 euros prélevé sans aucun consentement...
[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]
le 25-04-2018 15:24
Bonjour
Ce genre d'abonnement est classique de certaines applications (comme des jeux ou autres) soit disant gratuites mais remplies de publicités. Suffit d'une fausse manip ou d'un mauvais choix d'application et vous vous retrouvez avec ce genre d'abonnement, indépendamment de votre opérateur.
Je vous conseille d'aller dans votre espace client > offre et options > maitriser vos usages > modifier vos autorisations > et de bloquer les "achats multimédia et sms+" comme cela vous éviterez à l'avenir une souscription à ce genre de services sans trop le vouloir.
Ensuite il faut résilier le service en lui-même, pour happy-up, la procédure se trouve ici
http://www.happy-up.mobi/mon_compte/desabonnement
Bonne journée
le 25-04-2018 19:05
le 27-04-2018 15:07
le 02-06-2018 20:20
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème depuis ce mois ci. comment fait on pour se désabonner ?
Merci de votre aide
le 02-06-2018 20:27
bonjour
quelle procédure avez vous utilisé pour vous désabonner ? merci de votre aide
le 01-11-2018 09:11
j 'ai le même problème et cela dure depuis 5 mois?
j'ai pourtant fait la demande de résiliation!!!!!!!!!!!!!!!!