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Apple Watch - Oups ! Impossible d'activer le forfait cellulaire!

MonsieurLab
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...

 

Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !

 

Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...

 

Troisième essai: toujours le même OUPS !, je recontacte le service client, qui me met en relation avec le service technique - chouette un spécialiste ! - et là...première réponse, on m'envoie un lien pour m'expliquer comment déconnecter ma montre de mon forfait...je ré-explique, on me dit d'essayer avec un autre navigateur, je ré-explique que c'est impossible puisque la procédure est de le faire depuis l'appli Watch (qui fait appel au 'web services' de Orange je suppose)...Bon on m'explique qu'un technicien va me contacter ds les 72h...évidemment, les 72h sont passées et j'attends toujours...

 

Que faire ?

 

Merci!

91 réponses91

Bonjour même  soucis j'ai les appel wifi bien activé et la 4g mais le forfait pour l'apple Watch ne fonctionne pas impossible de l'activer j'ai un iPhone X et Apple Watch 5 j'ai déjà tout essayé toutes les manipulations décrites rien n'y fait merci de faire le nécessaire 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Jeremybourger


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci à toutes l'équipe et le technicien qui on réglé le soucis ça a prit 3 jours pour rentrer dans l'ordre.

 

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Jeremybourger

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Prenez soin de vous, bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Debbie92
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

j'ai le même problème depuis un mois :VisageTriste:

 

est-ce un problème dans la ligne? 

Clem59286
Sosheur occasionnel

Bonsoir j ai exactement le même soucis que monsieur la j ai un iPhone 10 et une Apple Watch série 5 et le forfait cellulaire ne fonctionne pas le message indiqué et oups désolé veille contactée le service client etc etc en comptant sur votre aide 

Clem59286
Sosheur occasionnel

Bonjour même problème iPhone 10 et Apple Watch série 5 pas moyen d activer le forfait cellulaire '´ oups essayez de contacter le service client etc etc en comptant sur votre aide 

kbb4
Sosheur occasionnel

merci pour votre méssage je pensais être le seul ils ont un service client pitoyable e suis venue chez eux pour la esim et franchement on me balade depuis une semaine sans résultat je vais changer d'opérateur franchement pitoyable 

*

stephrem85
Top Contributeur

@kbb4 bye bye 👋👋

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Clem59286 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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