le 04-06-2018 11:18
Bonjour,
J'ai un forfait a 19,99 euros chez sosh avec un iphon 6s plus , j'envisage l'achat d'une apple watch est ce compatible avec mon forfait ?
, y a -t'il une option à activer pour que l'apple watch soit couplée avec mon forfait actuel ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 08-05-2019 18:46 - dernière modification le 09-05-2019 15:54 par _Modérateur_
Bonjour,
Oui bien sûr tout est activé.
Je demande l’esim pour mon Apple Watch 4 cellulaire et je reçois une deuxième carte SIM dans ma boîte aux lettres... ce n’est pas l’option multi-sim qu’il me faut. Pouvez vous m’aider svp ?
G*** ***
**/**/***
06********
******@gmail.com
17 p********
34*** **********
: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 09-05-2019 12:15
Bonjour @Gaet97410
Vous avez souscrit à l'option multi-SIm appels+internet, je vous confirme que cette multi SIm (physique) est incompatible avec l'APPLE watch.
Seul l'option e-SIM (carte SIM virtuelle) est compatible avec votre montre connectée.
Comment y souscrire : depuis l'application de l'APPLE WATCH, mais je vous invite dans un premier temps à supprimer l'option multi SIM que vous avez souscrit depuis votre espace client.
Cdt
Jy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2019 15:10
le 09-05-2019 15:23
Avez-vous supprimé votre option multi APPEL+internet (qui est incompatible avec l'appel Watch et l'e-SIM) ?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2019 09:05
le 13-05-2019 11:34
Je vous confirme que l'Apple Watch ne fonctionne pas à l'étranger. Nous n'avons pas d'infos concernant un changement pour une utilisation à l'étranger.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2019 14:24
Bonjour,
esim pour apple watch 3 et 4 est elle compatible avec tous les forfaits Sosh ?
Merci.
le 19-05-2019 15:46
Bonjour @jpg001
Non, uniquement pour les forfaits 19,99 € et 24,99 €
le 24-05-2019 14:40
le 24-05-2019 14:54
Afin de vous activer les appels Wifi et la VoLTE pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !