Changer mon offre, mes options - Déménager

Attente bon de retour équipement suite résiliation

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Attente bon de retour équipement suite résiliation

@aurelie2512

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Je suis dans le même cas suite à une demande de résiliation d'un forfait mobile Internet et de la portabilité du numéro je me retrouve avec une offre non demandée : Internet Livebox Essentlelle à 36.90 €TTC autant dire que le prélèvement sera bloquée: aucune demande officielle été faite de ma part. Et j'aimerai bien savoir où poser mes question sur ce site brouillon comme pas possible...

 

@GUERINEAU37 

 

bonjour ???

 

vous aviez sûrement une offre mobile+livebox ?

 

et bien vos Cgv indique bien que en cas de résiliation de l’offre mobile votre offre livebox sera migré vers l’offre livebox essentiel d’orange à ce tarif à moins de le refuser en contactant le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Désolé pour le mail balancer un peu sèchement. Ok, pas bien lu toutes les CGV. Par contre ma fille a contacté comme prévu le e-chat pour refuser la nouvelle offre Orange. Nous avons bien reçu la dernière facture (135.19€) de SOSH avec la déconstruction Internet de 50.00€ ( c'est la résiliation?) mais pas de mail confirmant la résiliation et nous venons de recevoir une nouvelle notification de facture : Facture de clôture de votre contrat SOSH d'un montant de 106.20€ dont nous ne pouvons télécharger la copie et donc prendre connaissance des détails! C'est plutôt lourd comme processus. Mon compte n'est plus accessible ni même le lien ancien client envoyé avec la dernière facture. Je tourne en boucle juste après l'identification... Que faire? Ma fille réessaiera de contacter le e-chat demain...

Bonjour @GUERINEAU37 

 

avez vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur ?

par contre vos 2 dernières factures me paraissent énorme. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Mouss3 


Nous vous proposons notre aide.


Pour cela, merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

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Bonjour @aurelie2512 

 Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

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