Changer mon offre, mes options - Déménager

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Attente bon de retour équipement suite résiliation

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon offre Sosh (box internet) il y'a plus d'un mois maintenant puisque ma facture de clotûre date du 30 avril. Or, je n'ai toujours pas non plus reçu mon bon de retour pour renvoi d'équipements, malgré le contact d'un conseiller via le chat, qui m'avait assuré que je recevrais mon bon dans la semaine suivante (soit la semaine du 20 mai). Vous vous doutez bien que je n'ai toujours rien reçu à cette date. 

J'ai fait des captures d'écran de ma discussion avec le conseiller, au cas où Sosh viendrait à me réclamer des frais... Comment faire pour obtenir mon bon ? Certains d'entre vous ont-ils pu l'avoir via email ? 

Merci d'avance

 

Marine 

28 réponses28

@aurelie2512

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Je suis dans le même cas suite à une demande de résiliation d'un forfait mobile Internet et de la portabilité du numéro je me retrouve avec une offre non demandée : Internet Livebox Essentlelle à 36.90 €TTC autant dire que le prélèvement sera bloquée: aucune demande officielle été faite de ma part. Et j'aimerai bien savoir où poser mes question sur ce site brouillon comme pas possible...

 

@GUERINEAU37 

 

bonjour ???

 

vous aviez sûrement une offre mobile+livebox ?

 

et bien vos Cgv indique bien que en cas de résiliation de l’offre mobile votre offre livebox sera migré vers l’offre livebox essentiel d’orange à ce tarif à moins de le refuser en contactant le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

Désolé pour le mail balancer un peu sèchement. Ok, pas bien lu toutes les CGV. Par contre ma fille a contacté comme prévu le e-chat pour refuser la nouvelle offre Orange. Nous avons bien reçu la dernière facture (135.19€) de SOSH avec la déconstruction Internet de 50.00€ ( c'est la résiliation?) mais pas de mail confirmant la résiliation et nous venons de recevoir une nouvelle notification de facture : Facture de clôture de votre contrat SOSH d'un montant de 106.20€ dont nous ne pouvons télécharger la copie et donc prendre connaissance des détails! C'est plutôt lourd comme processus. Mon compte n'est plus accessible ni même le lien ancien client envoyé avec la dernière facture. Je tourne en boucle juste après l'identification... Que faire? Ma fille réessaiera de contacter le e-chat demain...

Bonjour @GUERINEAU37 

 

avez vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur ?

par contre vos 2 dernières factures me paraissent énorme. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Mouss3 


Nous vous proposons notre aide.


Pour cela, merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

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Bonjour @aurelie2512 

 Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Laura_M  a écrit :

Bonjour @aurelie2512 

 Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura


Bonjour, 

 

J'ai envoyé un message privé comme demandé mais ça va bientôt faire 1 an que j'attends mon bon de retour !!!!!! Euh vous avez besoin d'un coup de main question communication etc chez SOSH? 

Bonsoir @aurelie2512 

Je n'ai pas reçu de message privé de votre part.

Pourriez-vous le renvoyer ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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