Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour,

je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.

82 réponses82

Bonjour j'envisage de partir vers NRJ mobile , j'ai appeler Sosh pour négocier on m'a dit qu'on me rappellerai j'ai contacté les personnes 6 fois sur le chat j'attends depuis un mois qu'on me rappelle.

Franchement la fidélité chez Sosh ça ne rapporte pas je dirais même que ça coûte cher sans oublier que le soir le réseau est bridé je suis obligé d'activer désactiver la data pour retrouver un bon débit.

@coucou31300   ne te fais pas d'illusions.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Basculement vers le forfait Sosh Série limitée :

Bonsoir, je suis dans le même cas de figure : je devais BASCULER de mon ancien FORFAIT Sosh vers le nouveau "forfait Sosh série limitée".

Le conseiller m'avait dit que l'activation de ma nouvelle carte SIM désactiverait AUTOMATIQUEMENT celle de mon ancien forfait.

Or je viens d'activer ma nouvelle carte


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Tu peux conserver ton numéro en changeant d'offre MAIS tu ne peux pas changer d'offre vers l'édition limitée, c'est interdit (uniquement les forfaits du catalogue "normal").

 

Tu peux souscrire à un nouveau forfait édition limitée MAIS ça sera avec un nouveau numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...



avec succès mais mon ancien forfait est resté actif lui aussi.. !!

Que faire pour ne pas payer 2 forfaits en même temps ?

Est-ce à moi de résilier l'ancien forfait qui fait désormais double emploi ?

Besoin d'aide.. Merci par avance !

 

Je conserve les deux numéros et les deux forfaits pour l'instant.. contrairement à ce qui m'avait été dit.. !


@JonathanD  a écrit :

Bonjour,

 

je ne comprends pas, il y a pourtant l'option conserver mon numéro sur l'offre limité. Si je prends l'offre je devrais quand même changer de numéro ?


@stephrem  a écrit :

@Gbailleux 

 

non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.


 


 

@mon_portable   tu as probablement mal compris le conseiller, tu ne peux pas "basculer" (on dit "migrer") d'un forfait Sosh existant vers le forfait Edition Limitée. C'est strictement interdit et c'est non négociable.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

donc tu as fait la souscription d'un autre forfait (avec un autre numéro) et donc, n'ayant aucune possibilité de transférer le numéro d'appel de l'un à l'autre, à toi de décider lequel est en trop et de le résilier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse mais c'est pourtant ce qui s'est passé !

Le conseiller m'a bien dit que je pouvais bénéficier de ce nouveau forfait à condition de changer N° de téléphone..

J'ai trouvé ça bizarre pour une migration mais il m'a expliqué que l'activation de la nouvelle carte sim désactiverait automatiquement l'ancienne.

Le fait de perdre mes sms ou mes contacts téléphoniques m'inquiétait, j'ai donc transféré mes contacts sim sur le répertoire de mon téléphone

puis j'ai acheté un nouveau portable pour la nouvelle carte sim.. Or surprise.. les deux forfaits fonctionnent.. !

Je pensais qu'il y avait peut-être un délai d'un ou deux jours pour que mon ancien forfait soit désactivé mais vu ce que tu viens d'écrire.. je ne sais plus !

J'aimerais pouvoir joindre un conseiller Orange pour en avoir le coeur net mais c'est mission impossible !

 

Dans ce cas, tu l'as mal compris : il te suggérait de souscrire au forfait en promo, avec un nouveau numéro et de résilier (toi-même, ça ne se fait pas tout seul) ton abonnement actuel.

 

Ca n'est pas une migration, c'est une souscription + résiliation avec changement du numéro d'appel au passage.

 

Comme j'ai dit au dessus à toi de décider si tu veux garder ton numéro actuel avec l'ancien forfait ou le forfait "édition limitée" avec un nouveau numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Encore merci pour ta réactivité. Le calcul est vite fait, je vais garder le nouveau et voir si on peut résilier un forfait sur ce site..

Pour résumer, je n'ai pas "mal compris" mais j'ai omis de dire qu'il s'agissait du forfait Sosh "série limitée à 14,99 € et 80 Go" et non du dernier à 16,99 € et 100 Go.. (je viens seulement de l'activer). Ceci dit, j'ai demandé la résiliation de mon ancien forfait à 19,99 € suite à vos messages et l*********, c'est que je suis obligée d'attendre le 16.6.2020 pour que Sosh le résilie ! Il est temps que certains conseillers prennent des vacances..

 

 

[Edit @mon_portable : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Inadmissible c est le mot... on ne peut parler à personne! 

Non nous t’envoie tjs sur le forum ou  notre espace ...